dsl der_ceth si je me laisse pas marcher sur les pieds par des connards puérils mégalo
ya des moments comme ca...
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:36:41
Un forum Hammer comme la proposé Worldcana, la jaurais une utilité
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:26:41
jv.com: 20% de bons, 80% de boulets
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:36:13
20% tu ratisses large
eltuor
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:39:31
20 pourcent
Je t´invite a revenir 2 ou 3 jours avec moi a l´école pour revoir tes maths
carthageagle
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:58
dsl je voulais dire 5%
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:01:05
tu exagere un peu la jdirait 1% C a dire moi nan jdec.... Nan jdirait 10%
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:02:20
faudrait faire un topic de rescensement des forumeurs deja
boulzer
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:41:27
Nna mais déja faudrai arretez de s´insulter!!!
J´pense qu´ont est tous Ok là dessus?
Par exemple tout aleur un mec a apuyer sur entré sans finir son text bah tt le monde c´est mit a l´insulter! faut soper sa sa devient lourd0.....peace and love!!!
boulzer
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:42:17
ah oui aussi euh désolé j´ai pas trop suivit le truc avec view il est partit où ? ? la fleme de crer un topic la dessus
twister_2_3
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:49:09
tu parle du gars et de son micro qua pasU le temp d´ecrire la fin il a dit quila fait expré et il a trop K et trop été lourd avec son pote sur un serveur Y c fait hacké C tt mais j´espere pas que je sois insolent la ?