juste une dernière, pour le fun du fun
" Et pour finir je pense qu’ici tu à déjà trouvez des amis environ 10% si je me souviens bien. "
j´ai jamais cherché d´amis dans ce forum, c´est pas le but premièrement, ensuite on peut parler d´ami quand on ne connait qu´un pseudo et quelques infos qui pourraient etre fausses ?
bravo pour ta notion d´amitié, là encore une fois tu démontes tes arguments tout seul
puis meme 10%, le pourcentage 10%... mais quel rapport ? tu veux rien dire, tes dires sont insignifiants, en fait toi meme tu es insignifiant on dirait bien
re a+ noob.