CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoL

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:04:49

juste une dernière, pour le fun du fun :-p

" Et pour finir je pense qu’ici tu à déjà trouvez des amis environ 10% si je me souviens bien. "

j´ai jamais cherché d´amis dans ce forum, c´est pas le but premièrement, ensuite on peut parler d´ami quand on ne connait qu´un pseudo et quelques infos qui pourraient etre fausses ?

bravo pour ta notion d´amitié, là encore une fois tu démontes tes arguments tout seul :-d

puis meme 10%, le pourcentage 10%... mais quel rapport ? tu veux rien dire, tes dires sont insignifiants, en fait toi meme tu es insignifiant on dirait bien :-d

re a+ noob.

pataya
pataya
Niveau 3
19 octobre 2004 à 21:24:40

Je croyais avoir une truite d’eau douce mais la a priori j’ai un saumon.
Le vrai saumon pas de mer mais de cité, que je te soit insignifiant j’en suis ravis et a vrai dire ton estime m’importe peut voir pas du tout, de plus pour mes amis, tu a mal lu j’aurai du mettre des espaces entre les lignes, je n’est pas d’amis qui te ressemble avec un vocabulaire aussi évolué qu’une huître citronné.
Désolé mais tu devrai trouvez un autre forum que celui-ci pour t exprimé car tu est vraiment un moins que rien .
Nan dsl je disais ca pour te takiné boulet :fou:

johndolmayan
johndolmayan
Niveau 3
06 avril 2005 à 21:44:40

LOL

Baab
Baab
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:46:38

sa tamuse gamin?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:51:11

je sais pas si ca a deja été dit

Mais ya que des putains de connards de boulets ici ou quoi ?

je sais pas, le but premier d´un forum est d´aider, et en lisant les posts, ca floo, age mental < 10 ans....

Mais bordel faites un effort, ya moins de 10% des forumeurs de CSS qui sont utiles ici...

Vivement une option de ban + simple

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:54:26

prquoi vs avé remit un forum de 2004 C une enguelade C tt ya r1 d´interresant

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:56:35

johndolmayan
Posté le 06 avril 2005 à 21:44:40
LOL

]-[annibaL
Posté le 06 avril 2005 à 17:40:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL sté quoi cet upage intempestif là ? mdrr

en tout cas view, t´es rapide
tchick
Posté le 06 avril 2005 à 17:43:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca doit etre la petite soeur de View qui soccupe du forum en ce moment paceque niveau deletage, ca crains
stikmou69
Posté le 06 avril 2005 à 17:47:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai meme pas eu le temps de parler au mec qui a upper un topic ancienque tu as delete bien jouer
]-[annibaL
Posté le 06 avril 2005 à 17:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut le bannir ce john machin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21948-22-0-26-0-0.htm

johndolmayan is a n00b !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:58:14

jlui avait dit a view de virer le topic, meme sil contenait des vérités pour lépoque :(

bref cest vieux, laissez tomber, ca a bcp changé depuis, chique ftg

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:00:50

]-[annibaL
Posté le 06 avril 2005 à 21:58:14
ca a bcp changé

:question: t´es sur ? en tout cas c´est pas le meme genre

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:23:48

non a l´époque yavait pas de modéro, ca mavait deg du forum tellement c´était pjmaisé :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
07 avril 2005 à 08:35:38

Le truc c´était pour poussez un coup de gueule ou pour se prendre la tete....
Mais putin arreter de vous engueler y´as plus que sa sur le forum y´a des " connard.....et d´autre insulte du jor qui fusent partout dans Ce forum ces temps-ci sa devient lourd quoi ! :!!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:48:10

regarde les dates stp et plains toi au triso qui a uppé ce topic.

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:50:38

Enfin . .. il y a un triso qui a crée ce topic aussi . ..

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:11:30

mdr

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:25:42

on voit que t´étais pas là à ce moment là, mais tu vois tu relfètes bien la mentalité de l´époque.

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:27:13

anibla :oui:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:29:55

et tu en es fier ?
vas y répond moi encoure un truc super intelligent comme " va te mettre des doigts" ou " dans tes fesses", t´as lair de bien maitriser ce genre d´expressions :(

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:31:08

:oui: anibal ma victime preferée :oui:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:32:11

wow je me sens trop comme une victime là, t´es si supérieur que ca ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:35:05

le forum suxx depuis qques temps !
serait-il temps de passer a autre chose ?

La vidéo du moment