Nan moi la première fois que j´ai joué à cs c´était la 1.6 dans dust 2, c´était à la fnac en fait, je me suis dit:
Tiens counter strike, tout le monde en parle, si ca se trouve c´est pas mauvais..
Je commence, jme fait defoncer, deuxième partie, j´arrive à tuer un ennemi mais comme un abruti je cherche pdt des heures la bombe, jla trouve pas et me fait insulter..
La classe