CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est très dure

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
12 août 2005 à 23:29:32

je viens de l´avoir cet aprem , et j´arrête pas de me faire tuer

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 août 2005 à 23:32:30

Il y a un début à tout ; -)))

bidet5
bidet5
Niveau 2
12 août 2005 à 23:34:06

ne t´inquiète pas mon enfant, on est tous passé par là ( enfin j´espère, sinon ça veut vraiment dire que je suis une bouse...) :(

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
12 août 2005 à 23:35:37

lol oui si c la premiere fois que tu jou c´est tout a fait normal,on a tous l´habitude de nimporte kel fps joué non online de gagner à coup sur contre des bots parapléjique,seulement la ya pas d´IA on est tous le meme tous autant de pts de vie...

seule l´expérience fait monter le niveau,mais tu verra ça va vite venir pourtant cs source et le + facile de tous les cs

bidet5
bidet5
Niveau 2
12 août 2005 à 23:36:44

remarque moi j´ai pas encore tout à fait dépassé ce stade, suivant le serveur et les bêtes de sang qu´il y a dessus... :snif2:

-seti-
-seti-
Niveau 7
12 août 2005 à 23:57:00

la premiere fois que j´ai joué a css, j´avais deja un ratio de 1...

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
13 août 2005 à 00:27:32

lol mais toi t un pgm :ok: lol
moi je pense que y´a des gens plus doué que d´autres stout !

-seti-
-seti-
Niveau 7
13 août 2005 à 02:36:54

non non lol
je jouais a la 1.5 ya longtemps lol
avant que steam n´arrive ( c´est pas bien le piratage :sarcastic: )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 août 2005 à 09:57:09

jme rapelle de la 1.5, au début je jouais en direct3D, je savais pas que l´openGL existait...

Cest vrai que les meilleurs moment que l´on passe sur cs cest quand on débute..

-Carth
-Carth
Niveau 8
13 août 2005 à 10:14:09

Hqnn amene tes fesses 213.251.144.71:27030

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
13 août 2005 à 16:54:21

typiquement, si tu est comme moi, bouse tu es et bouse tu restera

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
13 août 2005 à 17:15:49

mais non

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
13 août 2005 à 18:57:43

tueur88888888 Posté le 13 août 2005 à 16:54:21
typiquement, si tu est comme moi, bouse tu es et bouse tu restera

dis pas n´importe quoi petit !
si je joue environ 9h/jour j´arriverais à avoir un niveau aceptable en quelque mois...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 août 2005 à 19:01:49

lol dsl carth jtai pas vu passer -.-

Clubic
Clubic
Niveau 8
13 août 2005 à 19:44:55

La première fois... Je tirais sur le bombe... Ensuite je la cuttais...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:35

:rire:

Nan moi la première fois que j´ai joué à cs c´était la 1.6 dans dust 2, c´était à la fnac en fait, je me suis dit:
Tiens counter strike, tout le monde en parle, si ca se trouve c´est pas mauvais..
Je commence, jme fait defoncer, deuxième partie, j´arrive à tuer un ennemi mais comme un abruti je cherche pdt des heures la bombe, jla trouve pas et me fait insulter..

La classe

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 août 2005 à 20:04:49

dans un cyber, 2,5 minutes de jeu, mais ca a suffit, un peu comme les papillons dans la lumière, il a fallu que jlachète, en addict style..

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
13 août 2005 à 20:05:15

comment faire pour connaître son FPS :svp: ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
13 août 2005 à 20:06:15

net_graph 3 dans la console ^^

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
13 août 2005 à 21:48:38

Sois plus précis s´il te plaît ! :oui:

Je vais dans le menu Options c´est ça ?

La vidéo du moment