c´est pas le pire de commencer comme ça...ski fou la rage c´est quand tu commence a super bien jouer et que tu change de jeu pendant 1 moi. Apres tu reviens sur CS et la retour a la case depart...c´est horrible
S3R14L
Niveau 8
19 août 2005 à 12:36:39
Non moi j´en ai jamais chier sur ce jeu. Les gars il ont des têtes énormes.
Typiquement
Niveau 5
21 août 2005 à 17:41:04
tant mieux pour toi !
moi je galère toujours !
Mat-Hoffman
Niveau 6
21 août 2005 à 20:38:55
Patience les gars, patience... le niveau vient avec le temps (et avec une bonne config aussi)
glyphe1024
Niveau 6
21 août 2005 à 20:53:54
arrete 1 mois ca va encore moi j ai jouer a partir de la v1 jusqu a la 1.4 et j ai fait une grosse pose jusqu´ a il y a un mois ou je me suis mis a css. la ca fait bizzard
Typiquement
Niveau 5
25 août 2005 à 10:42:07
Tu m´étonne !
Typiquement
Niveau 5
01 septembre 2005 à 00:16:37
Je commence à m´améliorer , j´ai un ratio de environ 0.70 à chaque partie !