CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est très dure

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
13 août 2005 à 21:53:25

manqué/

non en fait tu vas dans Play Games, clic droit sur le jeu CounterStrike:Source, propriétés, options de lancement, tu tapes -console dans la barre qu´il te propose

quand tu lances le jeu, la console apparait, cest une nouvelle fenetre, tu peux taper des commandes dedans.

Et tu tapes net_graph 3 pour avoir comme un tableau dans le jeu : ton vrai ping et tes fps

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
14 août 2005 à 10:30:17

Ce jeu est frustrant !
Maintenant je comprend les réactions bizarre de monsieur quand il perd à CS:S . :oui:

http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-doug

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 août 2005 à 10:36:08

:lol:

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
14 août 2005 à 18:02:20

Toi ça t´es jamais arrivé :question:

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
14 août 2005 à 19:59:03

en 5h de jeu , j´ai juste buté 6 personnes ! :honte:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 août 2005 à 20:00:38

le plus fort c´est le coup du diffuse j´en vois souvent qui se font avoir lol

moi l´autre jour j´ai joué chez un pote, mais j´ai pas du tout la meme config que lui, donc j´arrive devant la bombe j´appui sur ENTRER ( oui j´ai mis entrer pour diffuse chez moi) mais chez lui c´etait E et je comprenais pas pouquoi ca diffusait pas mdrrr

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
14 août 2005 à 22:15:54

c´est quoi " diffuse" :question:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 22:16:58

Ca veut dire " désamorcer"

Là, on parle de la bombe

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
15 août 2005 à 10:30:36

:ok:

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 août 2005 à 10:46:54

Moi au début quand j´avais acheter hl², j´essaye cs comme ca pour le fun, c´était sur aztec je comprend rien, me fait butter direct, et j´arrete direct :-d . Ensuite y a un pote qu´est venu chez moi, il joue un peu, je comprends ce qui faut faire et depuis ce jour je suis accro :-d

chienassoifer
chienassoifer
Niveau 3
15 août 2005 à 15:44:06

moi je te le di si tu es nul ces normal
il ne fo pa déspéré tou l mond est passé par la et je te le di cest pas forcémen demain ke tu sera meilleur :lol:
donc amuse toi pour l momen et essai de trouvé un serv ki te convien et reste la
tu te fai dé pote et tu devien admin ces kom sa ke sa marche si tu tes un peu amélioré biensur
mai pa de cheate ni de camp sinon tu sera bani
:ange:

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
16 août 2005 à 16:52:01

tkt je suis au courant que si on cheat le compte est bloqué pour toujours ! :peur:

mais faut avouer que c´est très frustrant de faire 5h de jeu et final de s´être faire buté 200 fois pour avoir seulement tuer environ 20 mecs … :-(

X-L
X-L
Niveau 9
16 août 2005 à 17:02:24

essaie de developper ton sens de la deduction, place toi un peu mieux, essaie d´anticiper les reactions des gens, tu verra ca viendra

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
17 août 2005 à 09:50:02

Ouais bon , mais il paraît que c´est très mal vu de faire le camper …

Typiquement
Typiquement
Niveau 5
18 août 2005 à 23:21:24

En fait , css c´est un jeu où il n´y a que les campers qui gagnent ! :content:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 août 2005 à 23:34:55

lol non :p) Essaye d´avancer prudamment, utilise des cachette sans camper, ecoute le bruit de pas des ennemies...
Mais le plus important, reste avec un groupe, l´union fait la force :ok:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
19 août 2005 à 02:22:46

WAOuhhh TYpiquement à 82 ans truk de ouf :-)

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
19 août 2005 à 02:23:40

c super cool kune perosonne agée joue à ça!!!

Binr
Binr
Niveau 10
19 août 2005 à 02:41:05

Typiquement . .. tu vien d´ou de suisse ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
19 août 2005 à 09:36:01

il represente le lignon

La vidéo du moment