manqué/
non en fait tu vas dans Play Games, clic droit sur le jeu CounterStrike:Source, propriétés, options de lancement, tu tapes -console dans la barre qu´il te propose
quand tu lances le jeu, la console apparait, cest une nouvelle fenetre, tu peux taper des commandes dedans.
Et tu tapes net_graph 3 pour avoir comme un tableau dans le jeu : ton vrai ping et tes fps