CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'aller sur un serveur !!

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 14:02:54

Salut !

Voila quand je veux me connecter a n´importe quel serveur j´ai ce message d´erreur :

http://img301.imageshack.us/img301/2472/g9re.png

J´ai essayer de me deconnecter puis de me erconnecter a steam mais en vain

Egalement de reemarrer le PC mais en vain

Que faire ? ?

Merci

A+

thibaultyo
thibaultyo
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:28

salut, j´ai deja eu ce probleme, c parceque j´avé ete deconnecté pendant que je joué, donc fo que tu regle ta connexion,pour voir pourquoi t deconnecté

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 14:09:55
1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 14:41:04

ronnie59 tu as fais ce qu´il a dit et ca a marcher ? ?

Prends mon msn : Mr_Olf@hotmail.fr stp

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
10 août 2005 à 15:59:38

moi aussi meme probleme
donc je crois qu´il suffit d´attendre . ...

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 17:39:53

Me too..

Ca arrive à bcp de monde

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 août 2005 à 18:29:36

meme problème d´ou sa peux venir ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:31:35

on a probablement quelque chose de different... c´est parce qu´on est les meilleurs alors VAC pense qu´on cheat ^^

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 août 2005 à 18:32:31

ben non vu que mon steam VAC est en regle

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 18:36:34

C klr assez chian mais beaucoup de gens n´ont pas de probleme ! !

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
10 août 2005 à 18:39:34

ce soucis est du à la mise à jour recente. Il faut attendre la prochaine pour esperer que ce soit à nouveau jouable.

Le probleme vient de valve, et son anticheat.

La derniere fois, j en ai eu pour plus d une semaine.

Ca ne le faitpas à tout le monde. Verifie de ne pas avoir de spyware malware, qui pourrait gener le bon fonctionnement du VAC

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 août 2005 à 18:39:43

ouais mais bon ces bizzard quand meme j´ai se compte depuis que steam existe jamais eu des problème

yanyan
yanyan
Niveau 4
10 août 2005 à 18:40:19

salut,

j´ai le même problème deuis 18h30...

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 18:43:24

moi depuis 11h

yanyan
yanyan
Niveau 4
10 août 2005 à 18:44:27

possible, moi je suis pas en vacances, j´ai pas pu essayer avant!!!

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 août 2005 à 18:45:23

ben moi aussi j´ai joué toute l´aprem j´ai mangé et puis plus rien

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 18:56:36

c´est trop chiant ! !!

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
10 août 2005 à 20:01:03

lol j´ai redemaré steam puis ces ok j´ai joué 1h

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 20:04:14

Ne vous inquietez pas, je l´ai depuis 13 jours !

1tensif
1tensif
Niveau 6
10 août 2005 à 20:04:29

Sèrieux, le prob est résolu ?

La vidéo du moment