moi c resolu g te l´explique ds 5 min !
Oui ce serait cool d´expliquer
oui
Et 254 minutes plus tard...
punaise texplik ou pa
meter le tous ds vo contact il vs explikera le je le met comme sa . ..
c ce ke je fais ! ! mais il né po connecter ! !
moi sa remache j´ai juste redemaré steam
Ca remarche ! !! ):):):):):):):)
moi ossi sa remarché mais o bout d´un moment, sa me remet le message d´erreur
Chez moi ca remarche toujours pas...
Soyez heureux, j´arrive même plus à lancer le jeu
Mdrr on est vraiment pas chanceux quand je vois des serveurs VAC 25 / 25...
http://www.skanemappers.se/steamfake.htm
mdr blacktroll!!!il faut trouver la solution, enfin, c plutoit a steam de la trouver
lol trop bien ton truc