CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme steam-Serveur !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 11:12:00

Salut tout le monde depuis la maj de se matin jai voulu joué a css et quand j´essyye de me conecté a un serveur il me met sa jdois faire quoi :question:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 11:15:09

Oups dsl j´ai oublié le screen

> http://img357.imageshack.us/img357/4141/steamserveur9ma.jpg

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
10 août 2005 à 11:16:33

Exactement le mm prob que toi!! C´st une maintenance un truc du genre non???

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 11:20:47

Ba je c´est aidez nous :snif:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:20
  • je cest pas . ..
izual7
izual7
Niveau 6
10 août 2005 à 11:50:54

Sa doit être parceque tous les serveurs ne sont pas encore passer à ce patch :) .

idris
idris
Niveau 10
10 août 2005 à 11:52:43

mdr moi ossi g le mm pb et depuis une demi h je peine a trouver la solution mais maintenant ke je vois ke plusieurs pers sont ds le mm cas ke moi ca me rassure et je me di ke ca doi etre une mise a jour ou un truc com ca

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 12:17:25

oué une maintenance je c´est pas . .. :(

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 août 2005 à 12:48:47

ui mes sa casse le cul!!!

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 12:54:11

il suffit d´attendre alor?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 août 2005 à 12:55:16

ont c´est pas :snif2:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
10 août 2005 à 13:08:13

Arf je veut jjoué!!! :snif2:

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 13:10:30

tu pe jouer sur les serveurs vide avec des bots le message d´erreur il s´affichera pas :-)

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
10 août 2005 à 13:57:18

moi aussi même bug. Il nous reste plus qu a attendre

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 14:09:21

et pourquoi il y en a qui peuve jouer ? c´est injuste!!

Aminou1253
Aminou1253
Niveau 5
10 août 2005 à 14:17:53

le probleme viens de chez vous je pense car moi je suis entrein de jouer a css normalement meme si c´est vrai depuis la mise a jour d´hier je pouvais meme pas actualiser la liste des serveurs car mon firewall etait entrein de bloquer counter strike source malgres que j´avais tout autoriser pour hl2 et tout autoriser pour steam.

donc voila ce que j´ai fais pour que ca a marcher : j´ai rebloquer steam et hl2 et j´ai tout réautoriser pour steam et hl2 et ca a marcher.

j´ai norton internet security.
J´éspère que j´ai pus vous aider sinon au moins j´ai essayer.
Bonne chance

Aminou1253 alias KOUKI

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 14:34:55

Meme probleme que vous ! ! Que faire ? ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 14:44:37

meme probleme et en plus j´ai eu ca juste avant :

http://img295.imageshack.k.us/img295/2200/omerde9nx.jpg

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 14:46:20

Ce n´est pas trop grave ca et c´a n´a rien avoir ne t´inquiete pas ! !

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
10 août 2005 à 14:46:39

mes a jour tes pilotes ! !

La vidéo du moment