j´ai le méme probléme ke vous, c´est depui la maj, keskon fait? a mon avis il suffit d´attendre un peu et sa ira sinon, jopte pour la solution a zerdok
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 16:47:08
sinon vous n´avez qu´a venir sur mon serveur moi c´est le suel serveur ou il y a pas le message d´erreur ( non non je ne fai pa de pub..)
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:15:36
Enfait ca bug avec tout les serveurs utilisant le systeme antitriche VAC. les autres marchent.
Je commence a chercher lapatch de suite... Je vous tien au courant.
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 17:18:42
oui j´ai remarqué je viens de me faire une partie sur un serveur non sécurisé aucun probleme
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:20:03
y a ça déja. y aurai un patch mais on dirai unlien mort..