CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme steam-Serveur !

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
10 août 2005 à 15:23:10

carth c parsket o 20 mega :sarcastic:

1italien
1italien
Niveau 7
10 août 2005 à 16:31:07

Il suffit D´attendre ! !

Pas con ta solution zerdok lol ! !

Allez a+

bye

Carth au oui ! !carth ! !! mdr ! !

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
10 août 2005 à 16:37:29

:salut: j´ai le méme probléme ke vous, c´est depui la maj, keskon fait? a mon avis il suffit d´attendre un peu et sa ira :) sinon, jopte pour la solution a zerdok :(

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
10 août 2005 à 16:47:08

sinon vous n´avez qu´a venir sur mon serveur moi c´est le suel serveur ou il y a pas le message d´erreur :-) ( non non je ne fai pa de pub..)

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:15:36

Enfait ca bug avec tout les serveurs utilisant le systeme antitriche VAC. les autres marchent.

Je commence a chercher lapatch de suite...
Je vous tien au courant.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 août 2005 à 17:18:42

oui j´ai remarqué je viens de me faire une partie sur un serveur non sécurisé aucun probleme

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:20:03

y a ça déja.
y aurai un patch mais on dirai unlien mort..

http://www.steampowered.ccom/index.php?area=news&id=407

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:20:40

[Phoenix_Corp] Posté le 10 août 2005 à 17:18:42
oui j´ai remarqué je viens de me faire une partie sur un serveur non sécurisé aucun probleme

==> j´ aurai pas écrit une connerie :p

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:23:36

Ainsi que ça :

http://www.steampowered.ccom/index.php?area=news&id=426

CONCLUSION, on attend... T_T

Je continue de chercher quand meme

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 17:42:10

Un moment bien étrange de la vie humaine

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 17:42:47

Je suis obligé de jouer contre les bots, en plus ces bots, ils me saoulent ! Ils arretent pas de cheater :snif: !

:dehors:

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2005 à 17:45:34

Ca cheat un bot ? xD

T´ as qu´ a cheater pour les avoir :p

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 17:52:06

Sv_cheats 1
Mat_wireMACHINTRUC

Et hop tu vois à travers les murs !

A ne pas utiliser en lan :lol:

byAlex
byAlex
Niveau 6
10 août 2005 à 17:52:50

:salut: moi G le mm prob ke vs mai mes bots campe :mdr:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
10 août 2005 à 18:11:11

meme bleme aussi mais mes bot en expeet sont de noob :noel: :rouge:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 18:12:20

Qui veut bien créer un mod pour ameliorer l´ia des bots, pouvoir changer leur noms, et leur skins ?

Moi je suis vonlontaire :-d

Entant que testeur..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 19:11:59

:up:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
10 août 2005 à 19:13:11

Re-uP

alfred75
alfred75
Niveau 10
10 août 2005 à 19:26:11

Quand vous parler de la Maj vous parler de la Maj de Steam ( plate-forme) ou de CSS ?

Car jais eu une Maj Steam mais pas css...

Si c´est une Maj css ou puis-je la DL ?

mnh
mnh
Niveau 9
10 août 2005 à 20:07:53

youhou moi G pas de probleme pour jouer!en plus les serveurs ce matin étaient presk plein ( et yavais le VAC!)

La vidéo du moment