Ne me demander pas comment mais chez moi tt remarche je suis happy....
Essayer un truc kia a marche chez moi une fois ,
Aller sur css est eteingner le PC en debranchant la prise est depuis sa remarche chezmoi ptdr ( c´est pas des connerie)
bon ++ me couche