CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rame un peu

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
16 octobre 2004 à 11:14:14

t un petit rigolo toi kenvi348 mais je t´ai di moi j´en ai rien a foutre de nvidia je veut pas les defendre au fait le test que j´avais fait ct avec le patch de 3d mark2003 donc ecrase ! !!
fuelling j´espere que tu as raison en tout cas :´(, non je compter pas changer ma carte de toute facon, je vais juste changer le procs et mettre plus de ram, mais bon si ce que tu dis est vrai meme en changeant de procs ben vue kil y a ces problemes de DX9 ca va etre cho quand meme :´(, sinon tu aurais msn ou une adresse mail ou je pourrais t´ecrire pour echanger des infos ? car je m´interesse pas mal au materiel informatique et tu as l´air calé dans ce domaine.

fueling
fueling
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:40:06

team_fixx@hotmail.com

mddee
mddee
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:49:25

hello..

alors moi c´est pareil . . au mement de l´action c´est le monstre lagg . .mais pa lagg enffet ca Ram paske mon ping est normal

cest ma carte graphique.?. pourtant moi je suis en ATI
asus a600xt ( 128mo)
j´ai un AMD 2400+ sur Msi kt3
2 x 512 DDR no name
2 x 80go Maxtor quazi plein!(ca peut jouer un role?)
avec un ecran plat 19´belinea

j´ai catalyst 4.10 et je suis en 1024 plein ecran(options avancé pas touché)

conseils?

mddee
mddee
Niveau 8
16 octobre 2004 à 12:50:26

merde soory c´est asus a9600xt ( 128) lol

mddee
mddee
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:37:13

heeelllppp!!!!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:41:01

Désolé de venir m´incruster içi mais je viens juste demander de l´aide pour mon problème avec la modification du Racourci... Merci d´avance à ceux qui vont m´aider ou du moins essayer... Allez @+ ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-12676-1-0-1-0-0.htm

lifenight
lifenight
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:26:38

J´ai entre 40 et 70 fps avec un athlon xp 2200@1900 ( 2800 pr rating) et une geforce 4 ti 4200 oc à 300/600 et 1 go de ram

En 1024*768 toutes les options à fond à part l´eau c´est nickel.

C´est bien optimisé et elle arrive encore à la hauteur des dernières cartes à part quand on active l´aa et aniso ; )

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:46:53

moi avec une ati radéon 9800 pro jai de moyenne 85 fps, moi je jure que par ATI c + stable que les nvidia ( enfin c mon avis ) moi jai jouer a unreal tournament 2004 avec une ati radéon 8500 pro ! !!! et je n ai jamais lager alor que pour ce jeu il etait recommander des nvidia

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
17 octobre 2004 à 00:15:15

ouais mais c pas sur ce que tu dis la car ya des jeux c les nvidia ki ont le dessus donc voila . .

Croto
Croto
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:27:04

Moi aussi chu pas mal parti pris pour Ati, et c´est une compagnie canadienne, donc j´aime mieux donner de l´argent à une compagnie de mon pays que de la donné à des ricains :P

pataya
pataya
Niveau 3
17 octobre 2004 à 01:23:26

C’est n´importe quoi, on voit bien les boulets.
Déjà pour 3d mark et n´importe quel jeu il n´y a pas que la carte graphique qui compte. et dire que un jeu est plus optimisé pour ATI que pour Nvidia c´est aussi absurde que de dire je fait un jeux pour les ATI,je vous rappelle quand même que le plus gros inventeur en matière 3D reste Nvidia et qu´il n´y a quasiment pas d´effet ATI que ne gère pas les Cartes Nvidia. De plus des jeu ou il y a le logo dans le jeu ATI vous en verrez jamais, non pas que les jeux avec le logo Nvidia soit optimisé Nvidia mais tout simplement pasque les effet utiliser sont conforme a l´inventeur en occurrence Nvidia mais ATI les gère très bien aussi bande de noob.
enfin pour finir faite votre petite guéguerre graphique ça ne changera rien au problème les gros C.. avec leur 150fps sur CS1.6 serons aussi sur CSS , car il ne faut pas oublier une chose lorsque vous avec 60fps vous en voyer que 26 car c´est ce que peut voir l´oeil humain et si vous en avez 100 avec un rafraîchissement écran a 60 vous en voyer que 26 et votre écran en affiche que 60,alors de grasse arrêter vos nooberie ridicule et essayez de voir un peut plus loin que votre carte graphique. pour finir que le jeu lag pas sur doom3 ou peut c´est très bien car doom3 restera une référence et uniquement une référence en matière de bench , ça sera pas le cas CSS c´est un véritable scandale ce jeux.
Pour ceux qui non pas acheter réfléchissez bien avant de la faire car CSS c´est.
1 skins par équipe
2 les même map légèrement travailler
3 des effets a gogo qui pu la merde ( des mure en pierre avec des reflet de carrelage c´est d´un goût)
et enfin 3 et c´est la que tt le monde a des lag et des baisse de FPS en même temp. , c’est la gestion du moteur Havok, les collisions sont horrible enfin bref un vrai désastre.
Si c´est un avant goût de HL² ça crains pour eu une vrai daube CSS
A bonne entendeur

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
17 octobre 2004 à 10:58:11

entierement daccord avec toi pataya ! !!
de plus moi je cherche pas la perf avec 100 fps non ! ! je cherche juste a ce que ce soit jouable c a dire 50-60 fps. mais comme fueling me la tres bien expliquer ce jeu est en dx9 et ma carte donc une GF FX est compatible dx9 donc je vais avoir les graphismes de dx9 par contre elle le gere tres mal snif d´ou le fait que je rame !
donc en gros soit faut avoir une bombe ki gere bien le dx9 soit une moins bonne ki ne gere que le dx8.
pas de bol . ...
esperons qu´un patch arrive bientot en tout cas !
mais bon c vrai qu´il ne faut pas s´extasier devant ce jeu car il a vraiment bcp de points faibles ( a la limite kil n´y ai kun skin on s´en branle) mais pour les pb graphique et connectique la c deja plus emmerdant .

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
17 octobre 2004 à 11:00:44

a oui, il y a aussi le fait que des maps manquent enormément je pense entre autre a prodigy, inferno, militia, assault, siege etc . ..
ca fait que les serveurs tourne toujours sur les meme maps et ca c vraiment penible

fueling
fueling
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:14:14

si je peux me permettre pataya, le plus gros inventeur en 3d a été 3DFX. :-)

et ils ont été rachetés par nvidia.

bon pas la peine de se battre pour des cacartes! de toute maniéres, toutes vos cartes seront obsolétes dans 1 an et elles seront aux oubliettes!

pataya
pataya
Niveau 3
17 octobre 2004 à 22:56:02

je parlai des constructeur du moment :-))),je rappelle encore une foi ce jeu est super mal fait , il est normal d´avoir aussi peut de FPS tourné entre 60 et 30 est normal que vous ayez une GF fx 5200 a la 6800 ou les X800 de chez ati vous n´aurez pas plus que cela.
maintenant si vous avez moins , je vous conseil ad-aware et un antivirus car la probablement qu´il vous manque des ressources .

fueling
fueling
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:33:54

oui on peut rappeller également que CSS est un jeu gratuit, qu´il sera trés probablement encore un des jeux les plus populaire en l´an 2008 et que de nombreuses améliorations vont arriver!!

quand Counter est sorti début 2000, ca n´était qu´un ramassi de bugs. et aujourd´hui, il tourne bien chez tout le monde, il est optimisé à fond, il est fun, précis ( ce que n´est pas CSS) et voilà.
Laissons le temps au temps :-)
c un jeu fait pour durer! on a deja du bol qu´il sorte avant le 24 novembre!

pataya
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 07:04:45

tu a une conception du gratuit un peut bizarre , je te rappel que tu ne peut jouer a CS quand possession du jeux original,donc si tu veut jouer a CSS et uniquement a CSS tu est obligé d´acheter HL² , et le faite qu´il y avait des bugs en 2000 n´empêche pas qu´il y en ai en 2004 sur 1.6, la ou c´est plus inquiétant c´est que ce jeu tourne sur le moteur de HL² avec le moteur physique Havok , et que aujourd´hui ils vendent déjà le MOD pour une version final avec des bug aberrant et digne d´un jeu bas de gamme , des modélisation inadmissible pour 2004 , il n´y a que ce rendre sur la map paranisy pour sent rendre compte,pour avoir été un joueur assidu de CS je dit que ce jeu ne répond pas du tout au attente des joueurs en ligne et qu´il perd vraiment tout sont charme.
a tu remarqué la vitesse des impacts ?
tu peut évité les bals presque faut pas abusé,sans compté que en tirant sur les pied tu fait des HS.
je suis désolé mais c´est vraiment une daube et je suis pas surpris de voir un jeux comme ammerica´s army prendre le dessus sur CS.
voila cs = laxisme

pataya
pataya
Niveau 3
18 octobre 2004 à 07:10:18

a oui j´oubliais,
tu peut jouer a cs sans hl depuis steam , regarde dans nouveauté de steam combien est vendu CS :o))
pour la gratuité c´est un peut raté

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:17:30

tu rigole ? ? america´s army je me tapper un 300 de ping koi faut pas deconner non plus il est quand meme mieux css lol, mais c vrai que niveau graphisme je n´ai rien a dire :ok:
mais c sur kil y aura des ameliorations et j´espere que ce sera mieux apres, moi je leur fait confiance quand meme

fueling
fueling
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:43:55

le defaut ( de jeunesse) ce css c son hitbox ( zone des dommages) encore trop approximative.
ca sera corrigé. comme tout.

La vidéo du moment