mais c bon arrete de fumer toi lol . ..
www.hardware.fr
www.clubic.com
allé renseigne toi un peu avant de parler
puis sous doom 3 ki est quand meme plus puissant que cs source je ram pas donc bon . ..
ben en fait ce que je voulais savoir c si ils allaient sortir un patch pour regler des bugs
genre:
-les objet ki te repousse.
-les head shot quand on tire dans les pieds ou 2m a coter du gars
-l´optimisation pour ATI.
une autre preuve:
je me suis mis en 1024 au lieu de 1280 ben ct moins jolie et ca laguer autant ? ?
en 800 presque pareil aussi j´avais quand meme des pointes a 30fps quand ya de l´action . ..
donc kon me dise pas que c ma carte g fait pleins de testes avec des copains ki ont des 9700 pro 9800XT ben la mienne equivaut la 9800 pro a peu pres voir meme plus ta k voir les tests
sinon a far cry aussi c pareil je rame pas donc ca vient pas de ma carte.
donc voila en attente d´une reponse