CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide sur CS:S

Goldar
Goldar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 16:32:05

voila un pti topic ou vous posez toute vos question un seul et unique topic pour evité de polué le forum avec des demande d´aide

:lol:

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:13:37

Slt ! il me mai une erreur alor kil marchai hier ! ! ! je crompren rien du tout ! ! Plz aider moi , il me dit " SteamMountAddFilesystem() failed: SteamMountAddFilesystem ( 92.4294967295,0x138fd0c) failed with error 116 : cache needs repair " plz ! ! ! help me

Goldar
Goldar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 19:08:56

ta essayer de reinstaler ? suffit de reinstaler défois :)

waltou
waltou
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:29:25

moic a peu pres le meme genre sof ke sa me di steam bloking call :s

rudylarson
rudylarson
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:16:01

salut, moi je n´arrive pas a choisir mon perso apres la selection du camps ( t ou ct) ; cs source m´en met un par défaut.

que puis-je faire?

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
15 octobre 2004 à 08:00:28

voila je c po kel cs acheté moi je voudré 1 ou il a bcp de personne ki joue en reseau

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:31:20

Counter-Strike normal alors. Le premier du nom, le plus célèbre et le plus joué.

Goldar
Goldar
Niveau 6
15 octobre 2004 à 08:33:04

pour les skin de perso c normale ! ! yen a ke un par camp :lol:

pour l´achat c une kestion de gout pour linstan ya + de joueur su la 1.6 !

waltou
waltou
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:59:03

personne peut repondre a ma kestion ?

Goldar
Goldar
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:42:55

waltou t´as un firewall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 22:13:37

je ne veux pas vous faire chier ac des problemes
mais comme le topic est pour ca ben jen profite: voila en fait mon chti bleme c ke kan je tire sur les hotages ya pas de sang mais les autre voi le sang kan c moi ki tire sur des otage et moi je voi la sang kan les autre tire mais kan c moi je ne voi pas ( CSS acheter dans le pack silver)

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:21:50

Salut tout le monde ! Bon j´ai un problème au niveau de la modification du Racourcie " hl2" pour CS Source. Il est tout bien installé et tout, il est bien associé à mon Compte Steam et tout va bien... Je suis donc à la dernière étape avant le jeu, c´est à dire : Créer le racourci et rajouter la ligne de commande à la suite de la Cible... Le problème est que lorsque je rajoute le commande et que je fais " appliquer", il affiche un message d´erreur comme quoi la cible n´est pas un chemin valide... Pourtant le chemin est bon, j´ai bien respecté les espaces et j´ai bien fais gaffe aux guillemets... Il n´y a pas de lecture seule activée... pouvez vous donc m´aider ? Peut être que laz ligne de commande à rajouter n´est pas valide :" -steam -console -game cstrike" Est-ce bien ça ? Merci d´avance à tout ceux qui vont m´aider... Allez @+ !

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:19:01

AIDEZ moi ! SteamMountAddFilesystem() failed: SteamMountAddFilesystem ( 92.4294967295,0x138fd0c) failed with error 116 : cache needs repair est revenu , sa fai 2000 Fois ke je le reinstalle ! !! on dirai ke sa dure ke 24 heures et apre sa bug

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:24:38

jen peu plus ! !!! :snif2: :snif2:

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 15:44:59

Hop Hop Hop LA ! ! allez ! !

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:49:41

donne moi ton email,moi jai un crack qui fait que tu peut jouer sans steam,si tu as la version final

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:10:11

COMMENT JE FAIS POUR AVOIR CS SOURCE SVPPPPP :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou :fou: DONNER MOI UN LIEN POUR LE DL OU EXPLIKER MOI!!! JE VEUX JOUER A CETTE BOMBE!!!

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
16 octobre 2004 à 17:14:58

ok mon mail c jkkhf@hotmail.com

darkskall
darkskall
Niveau 7
16 octobre 2004 à 19:59:25

on pourrais faire un dossier sur les bots pour que tout le monde réussise a les mettres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 23:20:58

pour avoir css rien de plus simple tu vas chercher ta carte VISA tu dble clike sur le pack ke tu veux tu mets tes coordonné avec le code et c bon ta css pas besoin de me remercier :ok: :lol:

La vidéo du moment