Salut tout le monde ! Bon j´ai un problème au niveau de la modification du Racourcie " hl2" pour CS Source. Il est tout bien installé et tout, il est bien associé à mon Compte Steam et tout va bien... Je suis donc à la dernière étape avant le jeu, c´est à dire : Créer le racourci et rajouter la ligne de commande à la suite de la Cible... Le problème est que lorsque je rajoute le commande et que je fais " appliquer", il affiche un message d´erreur comme quoi la cible n´est pas un chemin valide... Pourtant le chemin est bon, j´ai bien respecté les espaces et j´ai bien fais gaffe aux guillemets... Il n´y a pas de lecture seule activée... pouvez vous donc m´aider ? Peut être que laz ligne de commande à rajouter n´est pas valide :" -steam -console -game cstrike" Est-ce bien ça ? Merci d´avance à tout ceux qui vont m´aider... Allez @+ !