bjr tout le monde
j´ais amd 2500+ sur a7n8x-e deluxe
512ddr ´marque´
g-force fx 5900xt
je joue à hl² super convenablement, ça tourne bien aucun gros lag,
mais par contre css ça ne va plus
je tourne à 50-60 de fps
mais tes les 5-10 sec il y a un freeze enorme qui survient, qui peut durer plusieurs secondes ( juste le tps de creuver)
ce ke je trouve le plus bizare c´est que j´ais ce mm beug sur hl² onligne ( alors qu´hl² solo ça marche bien) mm beug en hl²:deathmatch
c´est à marracher les cheveux je nen peux plus
j´ais mis à jour mes pilotes nvidia,jé tout virer spy et virus
mais tjrs ces enormes freeze qui me donne envie de lancer mon pc par la fenetre
autre detail marant, avt l´update 6 ( protocole steam 7) je joué en css cracké ( en attandant ke sorte le pack collector en magasin) et j´ais jamais eu ce beug terrible, pour testé j´ais remis ma version cracké avec la new mise à jour(crackée), et là je retrouve le bug...
je récapitule
css 50-60 de fps Freeze enormes
quelqu´un peut maider?