CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rame un peu

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:23:51

ohlalala mais c koi ce jeu bancal ! !!
putain non seulement je rame graphiquement ! ! mais en plus je lag connectiquement putain mais c trop une daube ! ! g pourtant mis l´update 2 mais bon . .. jamais j´acheterais un jeu pareil faut etre fou !

pataya
pataya
Niveau 3
25 octobre 2004 à 00:07:46

du nouveau sur http://www.conter-bites.fr.st venez nombreux :-)

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
25 octobre 2004 à 01:02:15

mdr terrible l´image !

pataya
pataya
Niveau 3
25 octobre 2004 à 02:29:22

fo s´incrire ya du bon en telechargemnet ; )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:38:57

en general les jeu online ca se joue en hyper moche pour recup un max de ressource, apres c´est pas counter qui et optimiser ATI c le moteur Source qui et optimiser. T´inquiete ca va arriver des optimisation nvidia css et tjs en beta la vu les bug :p pi c juste cs 1.6 porter sur source donc bon tu peut tjs aller sur la 1,6 en attendant.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 décembre 2004 à 19:35:07

Pataya tu fais ton chaud alors que c´est quoi qui ne sais pas de quoi tu parle . .. il existe des jeux portant le logo ATI , ex : roller coaster tycoon 3 , ils sont pas tres tres nombreux mais y´en a et le truc de l´oeil humain et des 26 image a la seconde c´est vraiment du n´importe quoi ! !!faut pas confondre la capacite de l´oeil a capte les image par seconde et le nombre de FPS dans un jeu qui lui est important pr la FLUIDITE ! !! tu fais le malin tu reste tjs sur ton avis a 2 balle ? ben ne la ramane pas et teste un jeu ou tu as 25 FPS et le même jeu avec 60 FPS tu va être extrement surpris de la difference . .. alors tes " connaissance " tu te les garde et va reviser un peu tu me fera plaisir

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:51:09

On se calme :svp:
:merci:

clem_1
clem_1
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:05:02

bjr tout le monde

j´ais amd 2500+ sur a7n8x-e deluxe
512ddr ´marque´
g-force fx 5900xt

je joue à hl² super convenablement, ça tourne bien aucun gros lag,
mais par contre css ça ne va plus

je tourne à 50-60 de fps
mais tes les 5-10 sec il y a un freeze enorme qui survient, qui peut durer plusieurs secondes ( juste le tps de creuver)

ce ke je trouve le plus bizare c´est que j´ais ce mm beug sur hl² onligne ( alors qu´hl² solo ça marche bien) mm beug en hl²:deathmatch

c´est à marracher les cheveux je nen peux plus
j´ais mis à jour mes pilotes nvidia,jé tout virer spy et virus
mais tjrs ces enormes freeze qui me donne envie de lancer mon pc par la fenetre

autre detail marant, avt l´update 6 ( protocole steam 7) je joué en css cracké ( en attandant ke sorte le pack collector en magasin) et j´ais jamais eu ce beug terrible, pour testé j´ais remis ma version cracké avec la new mise à jour(crackée), et là je retrouve le bug...

je récapitule
css 50-60 de fps Freeze enormes
quelqu´un peut maider?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:42:56

ca fais sa generalement car la carte est trop chaud, underclock la, ou refroidi la mieu

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:37:32

vire l´anticrenelage , le filtre anistromescouilles , et tout ce qui est géré par l´application sur ton driver nvidia

ensuite , fais gaffe aux regl

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
15 décembre 2004 à 11:41:09

ages du jeu , t´as peut etre une fct activée qui te fait ces freezes , j´ai eu ce pb , tout fctionnait dans le test de performance et en cours de jeu , jamais de monstrueux lags . ..

bonne chance

clem_1
clem_1
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:04:14

ça m´étonnerais que ça soit du à de la surchauffe, vu que je peux jouer à far cry , doom3 ou hl² solo, pdt 3h de suite sans qu´il y ait de pb,
sinon jais laniso et l´aa à zero, et mm avec tout les reglages au minimum de cs ça freeze kan mm, pareil pour une partie locale, ou pour un hl²:deathmatch onligne ou local j´ais le mm pb,
c´est apparemment les mods onligne d´hl² qui posent pb ( ceux de hl1 vont bien)

bon je vous tiens au courant dites moi si vous avez une solution

freefox
freefox
Niveau 1
15 décembre 2004 à 16:53:01

Faut il avoir installé hf2 pour jouer à hf2?

clem_1
clem_1
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:18:51

Faut il avoir installé hf2 pour jouer à hf2?
lol?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:23:14

ben t pa obligé dinstalé je croi, si tu mé ta clé ced ds steam ou ya " enregistré un produit deja acheter" normalement ya moyen de jouer san instalé tt avec le dvd je croi hein lo ; -)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:24:17

ben t pa obligé dinstalé je croi, si tu mé ta clé ced ds steam ou ya " enregistré un produit deja acheter" normalement ya moyen de jouer san instalé tt avec le dvd je croi hein lol ; -) et ca na rien avoir avec ce topic, créé en hein mais avant faite :rechercher: pr voir si ya pa deja un truc la dessu, et ca metoneré ki yé rien...

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:06:11

Tu est sur que ta fx 5900 n´est pas en carton ? moi avec ma fx 5700 j´ai en moyen 70 fps ( screen sur demande).Sauf avec les bots quand il sont a 10 sur l´ecran a ce tirer dessus ca tombe au alentour de 20 fps.pourtant ma config est de loin moin puissante que la tiens.pour info, j´utilise les drivers de chez omega et pas les drivers de chez nvidia. ma config : amd athlon xp 2400+ , asus a7v600 , 768 mb en kingstone,fx 5700 de chez asus.Css n´ets pas un jeux gourmand, mais un jeux asser bizard. les meilleur option video sons ceux avec une petit * a coter de leur nom.met les toute et refais le teste.

BlackCoyote
BlackCoyote
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:11:05

Sorry pour les fautes :-)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:14:35

Fx5800u et sa tourne nickel moi(tout a fond), alors 5900 sa devrais aussi :-p

La vidéo du moment