CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites tres attention avec vos comptes

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:45:08

Bonjour !
Voila, ce matin, je lance steam, pour jouer avec des potes a cs:s ( ji joue tres occasionellement car je suis surtout sur Ut2k4)
Donc, comme j´avais formaté, je vais pour changé mon skin de steam dans les preference et que vois je ? ?

http://www.mezimages.com/com/image/xenon341/vac_ban.JPG

Vous me croirez ou pas, je n´ai jamais utilisé de cheats que se soit cs 1.6, css ou hl². de plus, hl², je n´y ai jouer que 2 fois sa doit bien faire 3 mois, car je n´ai pas du totu accroché.
Bref, j´ai preter mon compte a 3 potes, tous disent qu´ils ont rien fait. alors, un d´eux ment ? ou alors le vac est tellement paranoiaque qu´il pourrait croire que je cheate alors que non ? ( je n´ai meme pas de skins) Ahhh maintenant que ji pense, j´ai modifié le HUD avec un logiciel dont vossey fesait la pub sur son site. ce logiciel, qui maintenant est indisponible. se seraient ils rendu compte d´une erreur ?
Enfin bon, faites tres attention a votre compte, vos amis peuvent vous trahir.

Voila, @++ all

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:47:36

ouille, ça fait mal ça...
non, vac est pas parano au point de bloquer un compte pour rien... faut t´en prendre a tes potos...

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:50:38

Questionne tes potes car la c´est vraiment louche...
Et si un de tes potes avoue franchement soit il te rembourse tes jeux soit tu le frappe

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:51:07

j´opte pour les 2...

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:52:42

Ouais les 2 ouais bonne idée arctick !
Bon maintenant si tu fait 35 kilos et eux 70 bon bahhh...

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:54:35

lol :) oui je vais les questionné, car je l´ai dans le cul et c vraiment soulent

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:56:04

Putin mais moi j´ai message comme ca je part poser du c4 dans le siege de valve

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:57:21

no sous le siege de la bagnole de ses potes plutot...

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:09:49

Ohhhhhhh jeu de mot ramuuuchooooo ! :o))

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:21:39

Steam ne bannit pas pour des skins... sur 1.6 j avais deja installer le MArkily Patch(que j ai vite virer) . .. Comme disent les autres tes potes ont foiré . .. évidemment ils vont pas te le dire les gugus...

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:23:06

Moi j´mapelle pas " autres" mais se94 et c´est pareil pour arctick merci

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:28:34

Ce n est pas une insulte je me souvenais plus des noms merci

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:31:05

Ok Ok

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:36:59

j´y joue occasionnelement, mais j´ai payé pour y jouer alors j´aimerai bien qu´il me soit accessible a 100%
Mais bon, je peut rien faire maintenant pour changer sa, tampi

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:40:45

y´aurai pas un plan du siege de VALVe ? ? je veux dire un plan du batiment ? ! car pour une map de_ ce serait trop fort ! !

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 15:41:46

Chaque compte a un steam ID. Mais chaque jeu est joué a partir d un pc qui a sa propre IP
Peut-être qu´ils ont une trace de l Ip du pc qui a utilisé un cheat. Si tu sais le prouver, alors c est gagné...
Arrêtez moi si je dis une connerie...

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:49:41

ben je t´arrete car il me semble qu´il ont opté pour une politique tolrence zero donc ils ont vu ton steam id associé a un cheat, le reste, il s´en foutent. ils vont surement pensé que j´ai cheaté chez un pote, et c´est normal, sa serait la premiere idée qui me viendrait a la tete

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:02:27

Alors si c est Tolérance zéro évidemment..
Remarque avec tout le piratage qu y a en ce moment, si un gars pique la clé et cheate puis se barre. Comment tu prouves que tu t es fais piraté? Oo

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:25:32

Tu ne peut pas le prouvé si il ton banni pour eux ton compte est ta propriété et ta responsabilité. Par contre si tu te fait volé ton compte tu peut tjr envoyé un mail a steam generalement tu le recup.

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
29 juillet 2005 à 03:02:46

Heu, y´a un truc louche.

Je decide de changer de pass, je relance mon compte et que vois dans parametres ?

http://www.mezimages.com/m/image/xenon341/vac-deban.JPG

Je comprend plus rien. J´ai relancé steam, la, il em remet que je suis bannis de certains serveurs.
J´ai re changé de pass, et de nouveau je suis en regle, mais si je reboote encore, j´aurai surement le meme emssage comme quoi je suis banni de certains serveurs

La vidéo du moment