Bonjour !
Voila, ce matin, je lance steam, pour jouer avec des potes a cs:s ( ji joue tres occasionellement car je suis surtout sur Ut2k4)
Donc, comme j´avais formaté, je vais pour changé mon skin de steam dans les preference et que vois je ? ?
http://www.mezimages.com/com/image/xenon341/vac_ban.JPG
Vous me croirez ou pas, je n´ai jamais utilisé de cheats que se soit cs 1.6, css ou hl². de plus, hl², je n´y ai jouer que 2 fois sa doit bien faire 3 mois, car je n´ai pas du totu accroché.
Bref, j´ai preter mon compte a 3 potes, tous disent qu´ils ont rien fait. alors, un d´eux ment ? ou alors le vac est tellement paranoiaque qu´il pourrait croire que je cheate alors que non ? ( je n´ai meme pas de skins) Ahhh maintenant que ji pense, j´ai modifié le HUD avec un logiciel dont vossey fesait la pub sur son site. ce logiciel, qui maintenant est indisponible. se seraient ils rendu compte d´une erreur ?
Enfin bon, faites tres attention a votre compte, vos amis peuvent vous trahir.
Voila, @++ all