oula, sa parle en ce moment.
Donc, quelqu´un demande pourquoi je ne fais rien ? tout seimplement parce que je ne peut rien faire. j´ai envoyer un mail au support steam pour demander, quels cheats avaient etait utilisé et à quelles dates, puisque toute façon, je ne pourrait pas etre debanni, il m´ont repondu qu´il ne me dirait pas. super.
Sinon, j´ai pas re essayer de jouer sur un serveur secure, j´ai meme pas rejouer depuis que j´ai ce message, je testera ce soir surement.