CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites tres attention avec vos comptes

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
29 juillet 2005 à 03:05:18

non fausse joie, c´est juste le status qui n´avais pas le temps de se reactualisé, retour a la case depart

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:42:22

ouai mé moi sa me soule car qelq1 a piraté mon ordi et ma piqué ma clé cd, je lé racheté et la, en se moment je suis en trin de l´installé

battlefronter
battlefronter
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:43:14

ouai mé moi sa me soule car qelq1 a piraté mon ordi et ma piqué ma clé cd, je lé racheté et la, en se moment je suis en trin de l´installé

Noolz
Noolz
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:45:25

Retour à la case départ=

Questionne tes potes tout en frappant ils comprendront... mais bon si des " potes" me faisaient ça ça aurait été plus des c*nnard qu´autres chose :( . ..

Se94
Se94
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:51:15

Ouais il a raison mais c kan meme du piratage

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:00:43

. .. daccord avec toi le gratuit tuera un jour tout ce qui est gratuit mais sil a payer son comtpe steam . ..
j vois pas pk il frais rien ,

tient pr celui qui a ecrit le topic contacte moi sur xtreme_012@msn.com
je te donnerai un compte steam ( parmi tt ceux que j ai du taxer lol )
et si tu as besoin de nimporte koi d autres,dit le moi , jai tout ^^ 100% gratuit lol

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
29 juillet 2005 à 13:03:50

change d´amis :ok:

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:07:08

Jpeux aussi t aider a recuperer ton compte . ..
c pas tres dure avec un SMBdie pr killer le xp d un de tes amis et recuperer les info de ton compte !
mais bon la faudra leur prendre les ip mais c pas complqier et c simple :ok:

gael0608
gael0608
Niveau 3
29 juillet 2005 à 13:18:31

mandah tu n´aurais pas msn stp j´ai quelque questions a te poser au sujet de steam down car je m´en sort pas trop

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:43:25

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

Mandah c´est interdit le piratage ici

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:44:48

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

_____________[Fermer]__________________

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 13:46:20

prend mon msn gael : xtreme_012@msn.com c pas le mien mais un ahcker donc pas de prob
vas y appel un modero jrpendrai un de vos comptes pr me connecter pr moi ca revient au mm :lol:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:55:41

:lol:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:58:36

lol ?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:04:11

tu va avoir du mal a piquer mon compte puisque je joue plus a source

je joue a cs 1.5

XzZy
XzZy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:04:17

et tu peu aller sur les serveur sécurisé ou pas ? ?? , tu as esseiller ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:04:52

little ta pas capter qu´il te prend ton compte jv si il se fait bannir :lol:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:07:04

a :lol: merde

xzzy tu parle a moi ?

XzZy
XzZy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:21:38

nn a cocofinger :lol:

Mandah
Mandah
Niveau 4
29 juillet 2005 à 14:58:02

biensur , pusique j ai moi meme un compte original et un compte hacker , je v partout PARTOUT !
y a une steam id pr ce compte il est comme un original . ..
jm en servait pr tester des cheat masi just for fun
paske cheat is shit

La vidéo du moment