. .. daccord avec toi le gratuit tuera un jour tout ce qui est gratuit mais sil a payer son comtpe steam . ..
j vois pas pk il frais rien ,
tient pr celui qui a ecrit le topic contacte moi sur xtreme_012@msn.com
je te donnerai un compte steam ( parmi tt ceux que j ai du taxer lol )
et si tu as besoin de nimporte koi d autres,dit le moi , jai tout ^^ 100% gratuit lol