CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 choses a faires avant...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:17:20

. .. de mourir.

Quelles seraient les 10 choses que vous feraient si vous apprenez que vous alliez mourir dans 3 mois.

soyer original.

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:18:42

je braquerai une banque et c tout ! :nah:

eagle11
eagle11
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:28:52

je profiterai de la vie un max ^^

copine, PC, :-d

et en dernier, quand je vais mourrir dans un jour ou 2, braquer une banque ou faire un truc illegal ^^ ( pas tuer, ca je trouve pas normal d enlever la vie a quelqun :-) )

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:29:46

Emmener tous les amis proches, la famille, et ma ptite femme faire un grand voyage. Je citerais comme exemple BORA BORA. Et passer ne fusse qu un mois dans ce paradis et emporter une image de tous mes proches avec moi.

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:34:16

Me faire une piqure pour mourrir avant quand je fait dodo ^-^

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:55:17

Moi j´irais dans les soirée mondaises, et j´essayerai de me faire toute les meufs que jpourrai :fou:

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:59:32

hihi " mondaines" on dit :-)
Bah vous voyez que le fric et les nanas.. c est l été ca se voit lol

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:04:59

Oui mondaines, a merde j´ai marquer mondaises :rire:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:16:06

moi je ferais une partie de css : en vie reelle avec des vrai balle de vrai gens des vraix cadavres... le probleme serait le respwan... j´ai toujours pas trouvé...

:lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:17:53

:lol: mdr

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:25:24

3 mois ça doit faire ds les 90 jours non ?

ba : 90 filles en 90 jours. voila. :fou:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:26:01

-Demander pardon a toute les personne qui j´ai fait du mal

-Donner tout mon argent a des oeuvre d´interet publique

Nan je deconne :p

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:40:37

Moi jvoudrais voir viewtiful avant de mourir avec mes copain du club de taekwendo de Choisy le Roi histoire de...parler

:gni:

Arctick
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:42:16

" histoire de... parler"

? ????
je pige pas bien ta chute

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:22:45

ta pas dimagination alors :(

mico
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:01

tout plein de connerie

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:37:40

:lol:

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:39:11

1/ J´irai buter quelqu´un dans la vie pour voir comment c´est .
2/ J´irai braquer une banque

3/ je volerai une voiture

4/ Je cheaterai :sarcastic:

Pu d´idée....

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:41:37

J´aurai bien dit entendre carth parler y´a quelque temps mais il as acheté un micro :-)

killer2000
killer2000
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:39:59

1) Je déballerai tout mon fric pour avoir la config la plus puissante du monde
2) Je me goinfre de lait concentré sucré et de bière :rire:
3) je v dans une maison close :gni:
4) je fais la peau a tous les profs qui m´ont fait chier
5) je passe mon bac..........euh non
5) je ranconne shumacher
6) je nique la gueule au père noël ( j´lui avait demandé 2 7800gtx pour le sli avec un an d´avance il m´a donné des geforce 2)... :rire:
7) je fais du kite-surf
8)je mange une pomme ( plus d´idée)
9)je gangne au loto ( grace a mon fusil a pompe :rire: et je m´achète un A380)
10) je me tire une balle j´aime pas la douleur :mort:

La vidéo du moment