Quelles seraient les 10 choses que vous feraient si vous apprenez que vous alliez mourir dans 3 mois.
soyer original.
_Wayne_
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:18:42
je braquerai une banque et c tout !
eagle11
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:28:52
je profiterai de la vie un max ^^
copine, PC,
et en dernier, quand je vais mourrir dans un jour ou 2, braquer une banque ou faire un truc illegal ^^ ( pas tuer, ca je trouve pas normal d enlever la vie a quelqun )
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:29:46
Emmener tous les amis proches, la famille, et ma ptite femme faire un grand voyage. Je citerais comme exemple BORA BORA. Et passer ne fusse qu un mois dans ce paradis et emporter une image de tous mes proches avec moi.
Link-Cool
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:34:16
Me faire une piqure pour mourrir avant quand je fait dodo ^-^
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:55:17
Moi j´irais dans les soirée mondaises, et j´essayerai de me faire toute les meufs que jpourrai
Cloppio
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:59:32
hihi " mondaines" on dit Bah vous voyez que le fric et les nanas.. c est l été ca se voit lol
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:04:59
Oui mondaines, a merde j´ai marquer mondaises
temil-exe
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:16:06
moi je ferais une partie de css : en vie reelle avec des vrai balle de vrai gens des vraix cadavres... le probleme serait le respwan... j´ai toujours pas trouvé...
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:17:53
mdr
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:25:24
3 mois ça doit faire ds les 90 jours non ?
ba : 90 filles en 90 jours. voila.
Pimousse91
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:26:01
-Demander pardon a toute les personne qui j´ai fait du mal
-Donner tout mon argent a des oeuvre d´interet publique
Nan je deconne :p
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:40:37
Moi jvoudrais voir viewtiful avant de mourir avec mes copain du club de taekwendo de Choisy le Roi histoire de...parler
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:42:16
" histoire de... parler"
? ???? je pige pas bien ta chute
HqnnibqL
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:22:45
ta pas dimagination alors
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:01
tout plein de connerie
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:37:40
S3R14L
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:39:11
1/ J´irai buter quelqu´un dans la vie pour voir comment c´est . 2/ J´irai braquer une banque
3/ je volerai une voiture
4/ Je cheaterai
Pu d´idée....
S3R14L
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:41:37
J´aurai bien dit entendre carth parler y´a quelque temps mais il as acheté un micro
killer2000
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:39:59
1) Je déballerai tout mon fric pour avoir la config la plus puissante du monde 2) Je me goinfre de lait concentré sucré et de bière 3) je v dans une maison close 4) je fais la peau a tous les profs qui m´ont fait chier 5) je passe mon bac..........euh non 5) je ranconne shumacher 6) je nique la gueule au père noël ( j´lui avait demandé 2 7800gtx pour le sli avec un an d´avance il m´a donné des geforce 2)... 7) je fais du kite-surf 8)je mange une pomme ( plus d´idée) 9)je gangne au loto ( grace a mon fusil a pompe et je m´achète un A380) 10) je me tire une balle j´aime pas la douleur