CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 choses a faires avant...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:16:43

3.50 le gros pot :P

smbone
smbone
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:14:36

SEX DROGUES AND SEX

Clubic
Clubic
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:14:42

1)Manger du caca au sable.

2)Faire ce que j´ai fais en 1).

3)Faire ce que j´ai fais en 2).

4)Faire l´amour à Carth.

5)Faire l´amour à FasnAo.

6)Faire l´amour à Wayne.

5)Faire l´amour à tous les ins´.

7)Tager partout sur la tour eiffel et en jaune fluo ( qui brille dans la nuit et que l´on peut pas effacer) : " Hier, j´ai mangé une pomme"

8)Aller à paris pour voir Carth pour lui demandé si il y encore du PQ utilisé ou pas...

9) Refaire 1,2,3,4,5,6,7,8

10)Mourrir...

deletherz
deletherz
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:18:50

je suis pas trop d´accord avec l´acticle 5 ( celui apres le 6 :lol: ) de clubic...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:17:09

deletherz et toi vazy dit les dernier chose que tu ferai

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:19:55

clubic
Posté le 30 juillet 2005 à 09:14:42
1)Manger du caca au sable.

2)Faire ce que j´ai fais en 1).

3)Faire ce que j´ai fais en 2).

4)Faire l´amour à Carth.

5)Faire l´amour à FasnAo.

6)Faire l´amour à Wayne. :g):g) Tu meure demain donc

5)Faire l´amour à tous les ins´.

7)Tager partout sur la tour eiffel et en jaune fluo ( qui brille dans la nuit et que l´on peut pas effacer) : " Hier, j´ai mangé une pomme"

8)Aller à paris pour voir Carth pour lui demandé si il y encore du PQ utilisé ou pas...

9) Refaire 1,2,3,4,5,6,7,8

10)Mourrir...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:29:22

bon alors moi
1)Ban tout ceut que j´aime pas sur ce forum ( joe aussi )
2)Bon piqué tout le pognion de carth ( si yen a pas pas beacoup bah jvais voir FasnAo)
3) I LOVE angelina Jolie i love ! !! < 3 ( jlui fait la totale)
4)J´pwned dload
5) Je prend une moto et je tente le record du MONDE de hauteur ps cest vrai)
6) Allez l´om ( je casse la gueule au PSG ) ( oui jsuis musclé)
7) Je balance mon virus sur tout le net ( virus twister qui supprime tout les compte steam de personne allant sur ce serveur 83.152.37.139:27016
8) Jinsulte mes prof et autre personne que je n´aime pas
9) je refait l´étape 3)
10) jme suicide ( je saute dun avien a 50000 m daltitude et je mécrase comme un caca au sable ( blanc )

ps²

mauclark
mauclark
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:43:23

1)Faire l´amour
2)Braquer une banque
3)Partir en vacances
4)Buter mon pire ennemi
5)Jouer à CSS
6)Me goinfrer de bonbons
7)Faire péter le collège ou plutôt le lycée
8)Faire mon testament
9)Dire adieu à ma famille et à tous mes potes
10)Attendre le moment où je vais mourir

mauclark
mauclark
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:44:48

:lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:06:28

^^

Max84
Max84
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:21:09

être heureux...

MeMe0
MeMe0
Niveau 6
31 juillet 2005 à 08:08:43

Prendre une grande respiration.......... et me rapler que cella nest qun topic et je ne vais pas mourir dans trois mois........................mais vous maver vraiment fais peur

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 10:55:02

ahahhahahahahahha cest une question comme sa cest tout on sait quon va pas mourrir dasn 3 moi :honte:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:10:13

plus personne na de chose a dire ou a faire avant de mourrir ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:59:49

-J´irais poser une bombe dans le QG de steam

-Je m´achèterais un ordi à 100 000€ avec un Tera octect d´espace libre, 50Go de ram,5.0 Ghz, la meilleure carte graphique du moment, une carte physique et une connection internet 1Go/s.

-J´irais m´acheter du coca leader price ( :malade: )

-Je tuerais Gabe Newell en lui livrant 50 tonnes de Bigmac chez lui

MeMe0
MeMe0
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:32:31

Moi je C,est vraiment pas se que je frais jai bo i reflechir mais jee s´est pas.

mick_29
mick_29
Niveau 6
31 juillet 2005 à 20:15:36

1) Je donne mon argent aux personne qui en ont besoins

2)J´me paye un voyage aux Antille

3)tac tac 5 meuf den la mm journé

4)J´urine sur la tetes de 2 de mes profs telement j´les est l´une prof d´éco droit PAVEC ! ! Un vrai mort vivant shooté a la morfine et lotre ba un gro sac avec une barbe énorme , gigantesk , et il fait des bruit bizard :rire: :rire:

5)Je demande pardon aux personne a ki j´ai fait du tors

6) une fois ke mes 2 profs sont sur les toilettes, ba jles noient deden :rire: :rire: :rire:

7) jfai peter une barak

8) jpri dieu de m retrouvé o paradis :rire:

9) si chiu en enfer . .. Jsors mon Phamas et je trou le fessier o crist et a son pere et jlé pend :rire: :rire: :rire: :rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:32:27

1 je ferai un emprim de 20 000 €
2 je me ferai le plus de go posible
3 je ne perderai plus de temps a WoW ou Css
4 je me payerai un gun je flingerai 2, 3 gas dans mon cartier histoir de les faire payer
5 je schlaserai un ga pour voir ce que sa fait XD
6 je braquerai une vielle devant la poste, et j´offrirai toute la tune qu´il me restera a la fin a ma mère puis je me suciderais ( une balle dans la tete et c bon XD)

niah
niah
Niveau 5
06 août 2005 à 17:38:08

1)bouffer comme un porc 30 000 bigmac ( je serai le plu gro du monde cool)
2)tirer avc un deagle ds la main droite et un 500mag. ds lotre ( jorai mal o main) :fou:
3)tuer ma prof de français
4)owned tout lé *aAa* et lé GG
5)jouer un max a css
6)braker une bank
7)faite peter avc une HE la tete du prof principal
8)manger du caca o sable avc clubic(xD)
9) dire adieu a mpa famille
10)mourir la bouche ouverte et heureu xD

Dark_Moon26
Dark_Moon26
Niveau 5
06 août 2005 à 18:06:07

Moi jle dirait a personne, jpasserait les derniers moment avec ma blonde le plus intense possible. Jme prendrais la plus grosse assurance vie possible en la mettant bénificiaire. La derniere nuit jpart pendant qu´elle dort et jlui écrit une lettre en lui disant combien je l´aime.

. ... c´est toujours mieux que flingué du monde et manger dla merde non? :-)))

La vidéo du moment