CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 choses a faires avant...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:43:15

1-Je jouerais avec les graphismes au max :rire:
2-J´irais dans la rue et je courserais les contribuables
3-J´irais voler une vraie carte graphique et de la ram
4-Je owneri hann a l´awp
5-Je m´acheterai une webcam qui marche.
6-Je verrais la tete de VJoe
7-Heu, je deviendrais Administrateur de jeuxvideo . com ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:59:02

7 ( en plein reve cartha :lol: )

Moi
1 je foutrai le dawa ds mon college ^^
2 je m´acheterait un vrai flingue et je pigeonnerai les pigeon ds ma cour xD
3 j´irai dire bonjour a ben laden ( c´est mon plus grand reve ( meuh non) )
4 je me ferait tte les filles ke je trouve :rire:
5 Je VenDrAIt Mon aMe o diAbleu :diable:
6 j´irait dire coucou aux ange aec une jet privé :ange:
7 et les derniers jours et bah de 1 je me tirerait une balle ds le pied ( je veut voir si ca fait mal PTDR) et de deux je vais aller ds LeSpACeeeee ! ´ en ayant braque bill gate et en ayant demander a des scientist de cs:s de me construire un vaisseau 1 place ki va a 999999999999999999999999999999999999999999999999 km h et comme ca je pourrait aller voir des martiens ki me sauveront la peau et je reviendrait sur terre tout neuf :o) ) ) )

:dehors: :dehors: :dehors:

maxander
maxander
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:04:06

:S

lcd93
lcd93
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:19:06

essayerai de me taper evangeline jolie :lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:18:07

moi aussi http://infohxc.free.fr/Marie/diverses%20bonnasses%20plus%20ou%20moins%20connues/Angelina%20Jolie%20-%20Showing%20Tatoo%20.jpg

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:50:52

tient la dernier truc me plait bien, faudra juste casser la geule a brad pitt avant :cool:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:52:23

J´irai tuer le moderateur :lol: puis braquer une banque ou fort knox

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:54:32

:oui:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:21

Tient c´est cadeaux twister :noel:

:fete: http://www.superiorpics.com/angelina_jolie/pictures1.html :fete:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:02:14

Site : http://www.superiorpics.com/angelina_jolie/pictures1.html

Catégories bloquées : Sexe/Tenues

Si vous estimez que ce site Web est mal classé, rendez-vous à l´adresse Internet Security Center pour le signaler.

hum je me demande ce que ca peut bien etre ce site :( :question:

LOOOOOL

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:10:06

uen phote d´angelina jolie c tout

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:11:32

XPLDR alors t´en fait pas y a pas de sex, en fait, c´est comme ton image sauf que.....

:fou: Y EN A DES DIZAINES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Certaines personnes de mon entourage me trouvent bizzare mais je vois pas ce qu´elles veulent dirent... :rire:

formol88
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:54:33

3 mois ça doit faire ds les 90 jours non ?

ba : 90 filles en 90 jours. voila.

petit joueur ! !

90 jours = 180 nanas :lol: :-p

moi , je m´acheterais le pc que j´ai monter virtuelemtn sur ldlc à 20 000 € :-p
lol , j´ai plus de tuen mais bon . .
jessairai plein de truc
je ferais plaisir a mes proches . ..

tient , j´ai une idee de topic
que feriez vous si vous gagniez 113 000 000 € demain a €uro millions ? :-p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:55:39

J´achete jeuxvideo.com et Valve

formol88
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:56:57

et j´espere que tu prendra autre chose que steam pr distribuer t jeux :-p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:58:10

Oui, je prendrais plus la vapeur x)

formol88
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:59:07

lol
moi je me ferais pas chier a travailelr pendant les vac en tt cas . ...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:59:55

Ah, je payerais les créateurs d´amx pour qu´ils le mettent sur source : )

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:58:01

avec 113 000 000 € hum :ouch:

j´acheterais exactement : 226 000 000 millions de pots de nutella a 2€ et aussi je donnerais tous ca a ceux qui creve de faim ( ex : les americains )

:lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:59:12

3€ le nutella :nah:

La vidéo du moment