s3r14l
Posté le 25 juillet 2005 à 14:52:14
Il change rien
Si. Au demarrage, tu choisis de sauvegarder un profil, et de sauver les mots de passe de tes sessions, pour moi qui a 15 adresses msn, c´est tres utile. Et avec voice clip, tu peux t´enregistrer au micro et envoyer l´enregistrement simultanement