bon chez pas aparament il n´y a pas de personne qui sont au courant , enfin moi je sais que pour les wizzzz illimiter c´est simple , pas besoin de logiciel ou patch , il suffit de mettre son statut en occuper et la c´est bon envoyer vos Wizzzzz a fond ! !!