desactive norton lme tem du telechargement moi sa ma fé pareil maintenant je sui sur avast 4(gratuit) et sa me le fé plus tu desactive intenet security et norton et tu dll et juste kan c fini tu remet si tu n´y arrive tt pas prend mon msn et je te l´envoi
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:35
oups g oublier mon msn lol nico_farid@hotmail.com
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:53:18
bah jai pas norton jai enlevé mon antivirus ya longtemp et jai pas de firewall enfete jai pa s de protection je nest pas flashget
et pour finir tu dit prend mon msn mais faudrai peu etr le mettre
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:53:48
ah dsl jai posté avant de le voir jai
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:57:06
chtite question : c´est-i pas compatible avec msn + ? ? et si oui, eskon garde les fonctionalités du + ?
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:58:40
? ? twister tas aucune protection ? ?? condoléance a ton pc mdr
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:08:33
oui on garde les fonction de msn plus
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:09:31
bah cest pour sa que je format tout les mois mdr
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:10:51
mais t´es malade loool ! ! maso va
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:12:34
les mecs un petit conseil d´ami: faites vous un petit spybot aprés l´avoir installé... vous risquez d´etre surpris !
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:46:00
msn + c´est de la daube, c infesté de virus
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 20:46:44
oui, é de spyware, mé tkt je lé é tous chopé... é exterminé niark niark
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:47:45
c pa msn + moi c le patch fr pour la version 7.5+ les wizz illimiter...
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:53:31
up ce topic pour que les topics des deux boulz coulent . ..
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:57:32
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:11:08
keske tu di mico ? wizz illimité ? ? ? ? ! !!!! je désinstalee viiiite
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:12:46
oui lol toit tu as les wizz illimiter mais pas tes contact fé comme tu ve si tu aime pas les wizz mais oui sa debloque les wizz illimiter
Arctick
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:15:15
ba non jé essayé sa march pâ... fo instlé koi tu di ? moi javé déja le + é jé installé 7.5 par dessu c pa bon ?
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:16:59
moi g mis dans lodre
msn7.0+ msn+ ensuite le patch pour les wizz et pour enlever la pub
pui msn 7.5 et patch fr
mico
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:19:06
msn+ c pa les wizz illimiter fo les patch qui se trouve sur