salut, il yen a qui bloque leur viseur, enfin, quand il tirent, le viseur ne s´agrandit pas. c´est mieux quand on le bloke ou kan on le laisse normal???
Larkos_is_back
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:40:22
c´est pas interdit de le blocker ?
Thartz
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:41:27
ba je pense ke sa change rien c juste si tu prefere kan i sagrandi mais je pense ke sa revien au meme
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:44:54
a mon avi, tu croi ke tu vise précisément, alor qu´au bout de méme pas 7 balles tirer, sa va nimporte où et kan tu est mort, tu est dégouté parce que tu été pérsuadé d´avoir ton viseur sur le gars et qu´il devait mourir... je pense que le bloquer te fai croire que tu est précis alor que non
mico
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:45:12
c pa pareil car si sa selargit ba c moin precis mais c sur que si sa se blloke les headshot viennent tt seul alors ba moi je ve bien savoir comen on fé
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:48:26
oué, c´est quoi la commande pour activer le bloquage du viseur, et aussi pour le débloquer???
Larkos_is_back
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:49:27
je continu a croire que c´est pas permis
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:50:49
oué mais on s´en fou, puiske c´est ke pour toi, les autres le voient pas ke ton viseur est bloquer, et si sa fait des miracles, ten mieux!
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:55:51
commande bloquer le viseur, et aussi pour annuler
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:25:52
cl_crosshairescale je sais pas combien . .
carthageagle
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:28:12
asian_kill3r Posté le 23 juillet 2005 à 22:26:58 cl_dynamicrosshair
__akhenaton__
Niveau 7
23 juillet 2005 à 23:24:44
et c´est quoi la commande si je veut l´enlever???
Sant_Andria
Niveau 5
24 juillet 2005 à 02:40:25
Ben tu fais cl_dynamicrosshair 0 pour l´activer et cl_dynamicrosshair 1 pour l´enlever
John_Miller
Niveau 8
24 juillet 2005 à 12:15:59
c´est pas considéré comme un cheat sa?
__akhenaton__ Posté le 23 juillet 2005 à 20:50:49 oué mais on s´en fou, puiske c´est ke pour toi, les autres le voient pas ke ton viseur est bloquer, et si sa fait des miracles, ten mieux!
===> boulet
edolem
Niveau 5
24 juillet 2005 à 12:44:38
mai sa depent si les balle fon comme avec un viseur normal et ke c juste le viseur ki change alor on sent fou par contre si les balle reste presise alor a mon avis c considerer comme un cheat
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:41:39
" cl_dynamicrosshair 0" ca marche pas, vous étes sur ke c´est la bonne commande???
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:42:53
" cl_crosshairescale" c´est pas plutot sa? mais aussi il faut mettre un chifre à coté non???
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:50:35
cl_crosshairscale 25 000 petit viseur
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:23:17
a ok, merci, c cl_crosshairscale 25 000 pour les petits viseur???