CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quoi sa sert de bloquer le viseur???

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:25:58

vous étes malade??? kan j´ai fait cl_crosshairscale 25 000, mon viseur faisait tout l´écran!

drogba62
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:23:31

rajoute un zero
:gni:

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:25:24

Les mecs faut pas confondre le dynamic...
Il parle de tirer lui...
Si ton viseur quand tu tires ne bouge pas, c´est du cheat.
Si ton viseur ne bouge pas quand tu sautes ou quand tu t´accroupis, c´est pas du cher.
C´est deux choses différentes !
Testez chez vous :)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:25:59

réécri le stp, enfin, écri la commande compléte, corecte

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:28:54

a bon c du cheat de le bloquer??? moi je veu faire ca! c´est koi la commande?

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:29:12

Bha pour que le viseur ne bouge pas quand tu sautes ou quand tu t´accroupis => cl_dynamicrosshair

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:29:59

Bha si quand tu tires et que ca bloque ( donc pas d´indication de recul)
C´du cheat et y a pas de commandes spécifiques...
Si tu veux faire sa => Tu sors cheater ^^

drogba62
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:33:38

cl_crosshairscale n´est pas considerer comme du cheat

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:35:23

Je sais
Mais vous comprenez rien à rien...
Faut apprendre à lire.
J´lui dis que quand tu tires et que le viseur ne bouge pas, c´du cheat.
Et cl_crosshairscale c´est la taille...
Du moment que c´est une commande dans la console, c´pas du cheat.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:36:13

a ok, ba je vais pas le bloquer alors, et sinon, c koi la bonne taille???

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:37:01

J´te conseille un petit viseur moi j´ai du prendre 1200 j´crois enfin ca fait pas mal de temps que je l´avais configuré donc bon :)

drogba62
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:39:13

1200 C la config d´origine

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:39:44

Ah bha met en dessous alors j´crois.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:42:15

ok, ba je sais pas, 1000???

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:43:14

Bon choisis ton viseur avec lequel t´es le plus à l´aise.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:06:12

Faut pas mettre d´espace pour les chiffres.
Petit viseur : cl_crosshairscale 2500000 ( par exemple)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:25:12

ok merci, et sinon, vous connaissez pas un site où il y a toutes les commandes pour la console???

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:32:06

ah les boulz, ca change rien que le dynamiccrosshair soit à 0 ou à 1. c´est juste qu´il va s´agrandir ou non, mais ca ne va en rien modifier la trajectoire des balles, le recul sera toujours présent.

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:11:02

Tu m´apprends rien ApOKlips...
Seulement j´suis beaucoup plus à l´aise si il ne bouge pas...Ca déconcentre pas, t´as pas un truc qui déconcentre en plein milieu de l´écran, tu restes fixe dessus et tu carnades c´qui bouge ( même tes camarades :))

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
25 juillet 2005 à 00:02:03

je parle pas forcément a toi [onyxou]

La vidéo du moment