vous étes malade??? kan j´ai fait cl_crosshairscale 25 000, mon viseur faisait tout l´écran!
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:23:31
rajoute un zero
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:25:24
Les mecs faut pas confondre le dynamic... Il parle de tirer lui... Si ton viseur quand tu tires ne bouge pas, c´est du cheat. Si ton viseur ne bouge pas quand tu sautes ou quand tu t´accroupis, c´est pas du cher. C´est deux choses différentes ! Testez chez vous
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:25:59
réécri le stp, enfin, écri la commande compléte, corecte
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:28:54
a bon c du cheat de le bloquer??? moi je veu faire ca! c´est koi la commande?
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:29:12
Bha pour que le viseur ne bouge pas quand tu sautes ou quand tu t´accroupis => cl_dynamicrosshair
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:29:59
Bha si quand tu tires et que ca bloque ( donc pas d´indication de recul) C´du cheat et y a pas de commandes spécifiques... Si tu veux faire sa => Tu sors cheater ^^
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:33:38
cl_crosshairscale n´est pas considerer comme du cheat
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:35:23
Je sais Mais vous comprenez rien à rien... Faut apprendre à lire. J´lui dis que quand tu tires et que le viseur ne bouge pas, c´du cheat. Et cl_crosshairscale c´est la taille... Du moment que c´est une commande dans la console, c´pas du cheat.
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:36:13
a ok, ba je vais pas le bloquer alors, et sinon, c koi la bonne taille???
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:37:01
J´te conseille un petit viseur moi j´ai du prendre 1200 j´crois enfin ca fait pas mal de temps que je l´avais configuré donc bon
drogba62
Niveau 6
24 juillet 2005 à 17:39:13
1200 C la config d´origine
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:39:44
Ah bha met en dessous alors j´crois.
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:42:15
ok, ba je sais pas, 1000???
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:43:14
Bon choisis ton viseur avec lequel t´es le plus à l´aise.
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:06:12
Faut pas mettre d´espace pour les chiffres. Petit viseur : cl_crosshairscale 2500000 ( par exemple)
__akhenaton__
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:25:12
ok merci, et sinon, vous connaissez pas un site où il y a toutes les commandes pour la console???
ApOKlips
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:32:06
ah les boulz, ca change rien que le dynamiccrosshair soit à 0 ou à 1. c´est juste qu´il va s´agrandir ou non, mais ca ne va en rien modifier la trajectoire des balles, le recul sera toujours présent.
[onyxou]
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:11:02
Tu m´apprends rien ApOKlips... Seulement j´suis beaucoup plus à l´aise si il ne bouge pas...Ca déconcentre pas, t´as pas un truc qui déconcentre en plein milieu de l´écran, tu restes fixe dessus et tu carnades c´qui bouge ( même tes camarades )