si le viseur bouge pas quand tu tire , tant qu´il y a le recul c´est pas du cheat par contre je sais pas si ya une commande
xlinx
Niveau 5
25 juillet 2005 à 10:22:39
c pa un cheat car tu peux le mettre ds la console . .. mais je prefere le gros viseur , c mieu le ptit qd on joue ac la m4 sa fe plus dead shoot
__akhenaton__
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:11:56
oui, et c´est quoi la commande pour bloquer le viseur, enfin, la cross???
valdort
Niveau 5
20 novembre 2005 à 21:59:32
pour metre le petit viseur c bien cl_crosshairscale 25 000 mais sa on le met ou dans la console
Tr1p_-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:22:57
Oui, dans la console.. Pv me pour ta futur question, dans 4 mois.
diablocado
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:29:04
cl_dynamicrosshair pour que le viseur ne bouge pas en sotant. Et ceux qui doute cette commande ne peut etre considéré comme du cheat vu kil ete otorisé en wcg. Mais sa change pas grd chose en jouant je trouve.
-Psychose-
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:43:25
c pas cl_crosshairscale 25 000, de toute façon ça s´arrete a 9999 donc voila et ça c´est la taille du viseur mais quand il est tout petit c´est comme si il s´agrandissait pas...