CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage d'un CG a une autre

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:43:51

Donc voila certain le savent deja mais j´ai recu ma xt7800 aujourdui et je viens de l´installé avec les derniers driver et tout
Je me connecte a CSS la j´ai le coeur qui palpite rien qu´a l´idée de voir mes fps et mes graphisme monté en fleche mais la c´est le drame
Je vois preske pas la diférence niveau graphisme :(

fx5900ultra :
http://img234.imageshack.us/img234/5395/decbble00015tb.jpg

xt7800 :
http://img234.imageshack.us/img234/9717/decbble00000ff.jpg

Donc je voulais juste savoir si c´est normal sachant que le 2eme screen est avec tout les details en high :(

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
22 juillet 2005 à 17:50:15

t´as pas choisis l´endroit le plus gourmand: cbble^^
essaye un truc ou il y a de l´eau genre la fontaine d´inferno.
t´as carte est super, c´est juste que la map ne peut pas se détailler à l´infinie. Par exemple cs 1.6 avec une fx 5900ultra ou une ti 4200 c´est du pareil au même. Par contre niveau fps t´es à l´abris du besoin maintenant

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:50:20

mm moi avec ma 9600 pro c´est plus jolie :-)))

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:51:12

je essay un screen enfaite jui pas sur

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:52:44

Euhhh arrete du va me faire crier la
Parceke je crois pas que ma carte a la meme valeur que la tienne
Bon je reviens avec des screen d´inferno mais je dois desinstallé ma CG pour refaire le conparatif :(
Bon pas grave je fais kan meme

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:55:01

Encore mieux je vais tester sur cs_assault

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:09

Tu joues tout a fond? En quelle résolution?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:59:11

oui je trouve que chez moi c´est plus joli :
http://img288.imageshack.ack.us/img288/9803/cbbl5vs.jpg
toi : http://img234.imageshack.us/img234/9717/decbble00000ff.jpg
il te manque des textures
pensse a virer les truk pour améliorer les fps :-))) sinon merde a toi :ok: :lol:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:02:16

pense a instaler direct x 9 ! :ok:

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:04:57

j´AI LA SOLUTION :http://www.forum-cs.com/source_quality.php
tu changes ça et tu prends un skin et tu nous fais pleurer après^^
d´accord avec message précédent il te manque des textures

OpOpOpe
OpOpOpe
Niveau 3
22 juillet 2005 à 18:05:31

http://www.forum-cs.com/source_quality.php

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:09:26

radeon 9600 pro : http://img288.imageshack.ck.us/img288/1149/infer8zg.jpg

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:11:21

opopope : Merci pour ce petit lien interessant :)

speedep
speedep
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:13:06

Passé de 70 a 120 c est déjà bien surtous pour cblle.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:15:32

lol ta vu ton fps aussi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:31

:merci: Pour le lien opopope

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:18:50

Au faites fasnao tu a quel processeur derière ta CG ?

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:20:31

J´en ai pris des nouveaux :(

http://img338.imageshack.us/img338/7836/csassault00044tm.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/2145/csassault00022lh.jpg

Mais bon meme si c´est un peu moins bon que chez vous je cherche surtout la fluidité et kan je vois que je tournais a 150 fps sur de_inferno et bin je regrettai plus mon achat :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:21:54

tu la payé combien ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:22:33

elle vaut 550€ je crois.

La vidéo du moment