Donc voila certain le savent deja mais j´ai recu ma xt7800 aujourdui et je viens de l´installé avec les derniers driver et tout
Je me connecte a CSS la j´ai le coeur qui palpite rien qu´a l´idée de voir mes fps et mes graphisme monté en fleche mais la c´est le drame
Je vois preske pas la diférence niveau graphisme
fx5900ultra :
http://img234.imageshack.us/img234/5395/decbble00015tb.jpg
xt7800 :
http://img234.imageshack.us/img234/9717/decbble00000ff.jpg
Donc je voulais juste savoir si c´est normal sachant que le 2eme screen est avec tout les details en high 