instale directx9 pasque la ta casi les mm graphique que mon ancienne 9200 avec tout en high mais avec directx8 !
sky-1664 Posté le 22 juillet 2005 à 18:22:33elle vaut 550€ je crois.
lol fasnao is rich girl nananananananaan
fasnao tes mon copain tu me rachete une config ?
Processeur Athlon 64 - 3500+ ( Socket 939)
Moi j´en ai eu pour 700 euros de config
sa ? http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html
Moi c´est ma copine qui va me l´offrir
Et en plus elle passe l´aspirateur et fait a manger!
tu mla prete un week end ?
C´est pas marrant...
Désolé je ne te connais... Je te la loue
mdr
http://img154.imageshack.ack.us/img154/8097/asso0ce.jpg
Fasnao tu reponds toujours pas a ma question ta instalé le dernier directx ?
cest sa la carte de fasnao ?http://www.materiel.net/dt/details_EN7800GTX-2DHTV.html
ds le genre oui
compare tes screens au tien => tu n´as pas les tag sur la caisse d´en bas rouge et bleu et sur la portiere de l´hangar enleve tes morefps et regarde
clr cest flagrant stop Mawfps dédicass a c1ph3r)
Pour moi,voila ce que ca donne . ..
http://img262.imageshack.us/img262/5918/decbble00008fz.jpg
J´ai directx 9.0b
cs_assault
http://img204.imageshack.us/img204/8986/csassault00009pb.jpg
Ben installes direct X9c