CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage d'un CG a une autre

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:36:40

Vasy jen ai marre pk jai debourser autant la ?

PS : Jai tester far cry a fond il est magnifik
Btf 2 a fond pareil hormi kelke petit lag du a l´anti crélenage et doom 3 tout a fond ok !

Donc c pas normal que CSS soit pas au max de ses ca pacités :(

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:38:01

Au faite ma résoltion est 1024*768

XzZy
XzZy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:39:35

torait du acheter une X850 Xt comme moi por ce prix la.....le jeu est optimiser pour ati :oui:

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:41:33

Ouais mais j´ai pas non plus acheter ma CG juste pour CSS
Comme je le dit plus haut doom3 far cry et btf2 marche a fond avec 100 fps de moyenne alors...

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:53:26

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9594267
C´est celle la que j´ai pris

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:00:18

Moi je l´aurai pris sans hésiter... en Leadtek

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:02:22

Si vous voulez voir un mostre... http://www.clubic.com/actualite-21380-une-geforce-7800-ultra-en-photos-.html

Se94
Se94
Niveau 9
22 juillet 2005 à 20:09:04

lol la mienne me suffit :)

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:01:27

C´est cho tout a l´heure je suis passé sur le serv des ins et ta plein de gars qui me dise que ma carte graphique ne sert a rien ! Qu´elle ne merite pas d´etre chez moi car je ne sait pas me servir d´un PC !
Putin chuis choké

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:15:23

lol ils disent ça parce que tu leurs mets que des achèsse comme dirait clubic

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:30:46

Et aussi peut-être un brin de jalousie qui sait... :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
23 juillet 2005 à 12:20:12

lol oui maintenant comme dirais rflex tu sauras un roxor :cool: mais bon aprés faut avec de skill :) tu devrais surprimer css enfin tous ce qui a un rapport avec steam :/

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:25:31

non tes fps sont normaux , je fait bien plus paske j ai 2 7800 mais non faut pas oublier que avec 1 x850 xt tu feras mieu a counter
et c normal c otpimisé ati et pi ds les autres jeux la x850 xt suis bien . ..

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:28:44

mais bon voila il t offre plein de possibilité genre
quel est ton alimentation ?
si tu as du 350 W c´est limite dans les actions a counter car la t aurra du mank de jus .
le 400w cest deja bien
maintenant ton cpu ne bride pas ta cg c´est un bon point ! !!
faut pas oublier de desinstalelr les anciens drivers et mettre les nouvo !
flashage bios, mise a jours du chip de la carte mere , bref y a plein de possibilité mais jle dit encore, tester les graph a counter quand ya personnes sur la map ne sert a rien . ..
si tu veu etre satisfait des perf globaux de ton pc regarde sur des gros servers !

rombot66
rombot66
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:36:54

dit donc... 600euro, pour gagner 50fps dans un jeux virtuel... Faut vraiment ne plus savoir quoi faire avec sont argent :/

Ati 9000 32mo ( piece de collection maintenant :D ) :

http://img324.imageshack.us/img324/726/cs9fg.jpg

Mandah
Mandah
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:39:43

et alors avec ta 9000 ta les performances d une carte graph gerant directx9.0 c ? j aprle hardware et non du software directx
ta carte supporte encore le 8.1 mdr

sinon voila ce ke j qi trouver http://www.hardware.fr/articles/574-8/nvidia-geforce-7800-gtx.html

comme jle disais une x850 xt a half life 2 n est pas tres largué apr la 7800
certe si on overclock la x850 xt,il reste plus rien de la 7800 :ok:
mais bon c vrai que d acheter la 7800 mnt c dommage, y a 1 moi ok mais la fallait attendre les r520 de ati qui serront 2 FOIS plus performantes ke les 7800 ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:42:45

hm? j´ai pretendu le contraire? Je sais très bien que ma carte grahpique est pourrie jusqu´a la moele, tu m´apprend rien :rire:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:36:24

lol . .. nvidia FX 5200 http://img145.imageshack.us/img145/9193/deport00273ha.jpg . .. j´ajoute : c´est pa bo mé ca me sers a rien den achté une otre :o)

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:51:27

J´ai une 5200 aussi et c´est pas aussi laid :(

Se94
Se94
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:52:29

Ya pas que la CG qui rentre en compte apres
De toute facon la je n´investi plus dans mon PC juska fin 2006 c´est décidé :(

La vidéo du moment