CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP vs Scout !

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:11:12

Salut,
Voila j´ai une idée de sondage : Vous préfèrez l´AWP ou le scout ? Et argumentez !

Moi je préfère le scout parce que l´awp c´est un coups, t´es mort et ça suxx un peu ça... Alors que le scout tuer un gars avec il y a un peu de mérite !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:03

Clubic, debloque moi stp, jveux te parler.

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:14:17

ben moi je préfère la m4 ou l´ak mais desfois un peu de awp+ deagle sa fait pas de mal

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:14:54

awp because la meilleur arme du jeu si on la maitrise elle tue en une balle ( ou deux si on sait pas viser)
pk pas le scout?
because le scout c´est un peu trop simple déja ( oui oui :p) on peut facilement metre ms unscope sinon c´est vrai qu´il est plus léger mais bon voila je préfere l´awp

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:14:56

Désolé...

. .. PUTAIN DE 3 MINUTES DE MERDE !

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:15:31

Le scout simple ? et l´AWP alors ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:16:54

euh dsl je me suis mal exprimé
awp because la meilleur arme du jeu si on la maitrise. Elle tue en une balle ( ou deux si on sait pas viser)
pk pas le scout?
because le scout c´est un peu trop simple déja ( oui oui on peut facilement metre ms unscope sinon c´est vrai qu´il est plus léger mais bon voila je préfere l´awp voila c mieux :p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:16:57

Si tu sais le manier, l´awp est tres facile en unscope.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:17:49

Ni l´un ni l´autre moi je prefere le snipe auto :ok: :oui: :oui: au moins ta un chargeur de 20 balle et c´est automatique ta pas de reload entre chaque balle

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:18:34

ouai mais le scout tire au centre j´ai essayé met du scotch juste au centre mais exactement de ton écran le scout tire au centre obligé l´awp lui il tire un peu partout ya pas de truc précis ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:18:37

30 balles pour l´autosnipe. Pas 20.

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:19:06

Sniper auto ? Beurk... C´est pas un snipe ça moi jamais sauf pour le fun!

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:19:28

donc pour les ms unscope kelko a raison c´est facile au scout yeah kelko c´est NUK£N

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:19:41

Clubic, lokto t´as repondu sur le forum...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:20:13

l´awp facile en unscope???non l´unscoàe c´est que de la moule quasiment ça se maitrise ou alors faut vrmt s´entrainer et sentir quand ta le feeling pour tirer unscop l´awp maitrise le en fast c´est tres impresionnant quand queqlun te regarde si tu le fais rapidemande il croiras que c´est un unscope :oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:22:23

kelko2_teror
Posté le 21 juillet 2005 à 20:20:13
l´awp facile en unscope???non l´unscoàe c´est que de la moule quasiment ça se maitrise ou alors faut vrmt s´entrainer et sentir quand ta le feeling pour tirer unscop l´awp maitrise le en fast c´est tres impresionnant quand queqlun te regarde si tu le fais rapidemande il croiras que c´est un unscope

Jte montrerais alors :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:23:45

petit nuken :) genre asian killer ici c´est topic awp scout pk tu nous parle de ta m4 osef de ta m4

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:26:35

AWP... je sais pas mais je trouve que il n´y a aucun mérite à faire des frag avec, alors qu´avec le scout !

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:26:54

kelko je suis plus agé que toi donc PETIT NUK£N sa se dit pas n´est-ce pas mon petit gnome ^^ bon moi je dis le scout est bien mais l´awp est mieux

petite pub perso allez moreau

carth on se trouve un sponsor???? ce serait cool un petit sponsor team InS`Gamers sponso : heyneken ou kronenbourg ^^

XzZy
XzZy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:29:24

mwa je prefer l´awp parce kil tue en 1 coup mais le scout est aussi bien parce kil est - cher et il est plus precis unscope...

La vidéo du moment