kelko je suis plus agé que toi donc PETIT NUK£N sa se dit pas n´est-ce pas mon petit gnome ^^ bon moi je dis le scout est bien mais l´awp est mieux
petite pub perso allez moreau
carth on se trouve un sponsor???? ce serait cool un petit sponsor team InS`Gamers sponso : heyneken ou kronenbourg ^^