Je preferes le scout parce que nécessite plus de skill, pour OS tu dois HS, alors qu´avec l´AWP ...
J´utilise quasi jamais l´awp, et quand sur un serv FFA je vois un mec qui l´utilises plus de 3/4 rounds de suite, (95 % du temps en campant) je me barre.