CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP vs Scout !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:42

Si qqn est bon au scout, il est inhumain a l´awp.

gamez
gamez
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:23:36

:rire2: tu sais quelqun des prend QUE le scout pour play peu etre aussi fatal qu´un player a l´AWP.... :oui:

Al1en
Al1en
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:29:24

Carta :

+1

Si il sait aim la tête à chaque fois, il tuera systématiquement tout le monde à l´arctic en visant le corps.

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:04:43

AWP j´adore cette arme elle est terrible
sinon en match l´awp pr cover par ex: parce que tu dois mettre qu´une balle et pas 2 comme au scout
sinon en ffa c tjs marrant de tuer les noob à l´awp
avec un scout lol

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:09:44

au dessus je dis " en 1 balle et pas deux" je parle pr moi,je ne ss pas très fort au scout

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:23:22

Moi j´sui pour l´awp
Vous allé me dire, que j´suis un noob comme tous ceux qui préfer l´awp qu´au scout.
J´ai ai remarqué que le scout est moins précis voir pas dutous que l´awp.
aurant prendre une m4 ou ak47 pour tiré de pres a lieu de prendre un scout.
Sinon, j´aime bien les 2, sauf que l´awp est plus " aware" JC VD

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:03:42

:sarcastic: [Sondage] vous préféré faire une course en Porche ou clio v1 ? ?
sa se compare pas avoir du " merite" :non: en war tu vera jamais de mecs avec 16000 qui prennent le scout pour plus de merite :hum:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:43:00

Exact :oui:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:46:54

:rire: moi ca me fait triper sur d2 en middle quand qqun qui sait pas jouer au awp le prend et que j´ai une kalash en ct :rire: il se prend un hs sans rien comprendre c´est trop lol ^^

sinon je prefere lawp car de 1 je me suis pas train avec pour rien lolo et pasqueu le scout il vise pas tres tres bien et c´est enervant de tuer en deux balle aec un snip ^^

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:02:52

le scout fuck l´AWP quand quelqu´un est pro avec il est tres fort car l´arme est beaucoup trop puissante

Carth-
Carth-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:10:00

Omg clubic :coeur:

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:20:53

<3

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:07:20

Il me manque clubic.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:08:35

Y´a pas que clubic qui manque, la période "été 2005" c´était la meilleur avec les IG.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:59

Selon toi oui.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:17:20

ouais, toi en 2005 tu connaissais même pas ce site alors bon...

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:22:28

+1

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:23:49

Je preferes le scout parce que nécessite plus de skill, pour OS tu dois HS, alors qu´avec l´AWP ...

J´utilise quasi jamais l´awp, et quand sur un serv FFA je vois un mec qui l´utilises plus de 3/4 rounds de suite, (95 % du temps en campant) je me barre.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:41:55

roots j´était la en 2005 alors avant d´ouvrir ta guelle reflechi ont est pas obliger de garder le même peusdo pendant 3 ans hein ;)

j´ai connu le topic de jdbena j´ai connu fastr et mick43l sous les peusdo de ctkelko_30 et dahunt a l´epoque j´ai même war vs les iG. roots avant d´ouvrir ta guelle reflechi avant.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:42:13

+1 §

La vidéo du moment