CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP vs Scout !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:30:27

toute façon ça sert a rien de faire un pic la dessus ya que des gens bornés...j´adore l´awp mais je dis pas que ceux qui prenent le scout ss des nb ( clubic dit pas que ceux qui prenent l´awp sont des nb mais certaisn) donc vla

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:31:08

Carth... GL and HF fun ! Si je reviens sur le server Ins´ c´est pas pour parler alors n´espère pas une réponse ! Et dit à toute ta team qu´il sont sympa et que l´on se reverra en match! ++

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:32:25

kelko je ne dis pas ce qui prenne l´awp c´est de n00b loin de là même ! Mais je pense que ceux qui sont bon à l´awp devraient ce mettre eu scout ! Bien sur c´est mon opinion!

gamez
gamez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:32:51

Le scout car c´est plus durt et comme ca on sentraine au head-shot :oui:

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:33:56

Bien dit gamez !

gamez
gamez
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:34:54

Merci clubic :)et en plus c´est vrai :oui:

Au clubic pas mal ton topic tas eu une bonne idée :ok:

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:35:54

clubic je suis inS` c´est quoi ton probleme ? ??? explique moi plz

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:37:01

Euh... C´est quoi ton pseudo in-game lockman ?

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:37:39

NUK£N crystal men

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:39:45

kelko2_teror
Posté le 21 juillet 2005 à 20:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petit nuken genre asian killer ici c´est topic awp scout pk tu nous parle de ta m4 osef de ta m4

mange ta soupe toi c koi le rapport ça?mange ta soupe?déja j´aime pas la soupe :)

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:40:30

Ben... En fait c´est une longue histoire ! Demande à Carth... Sinon peut-être qu´on se verra sur le sever ou je te tuerais au scout lol ++

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:41:14

kelko tu as entendu il ta dit de mangé ta soupe alors mange ta soupe et ne parle pas a table petit mal-poli va ^^

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:42:13

clubic viens maintenant on va sur le new serveur 14 slots ou sinon prends mon msn : julguew@hotmail.com

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:42:33

oups sorry papounter mais ta soupe tu te la met IYA :)

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:43:41

lockman
je sais pour le new server ! Je regarde en attendant que quelqu´un si rende ( il y a personne)

++

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:43:50

grrrrrr kelko petit gnome viens la je te fous une fessé

lockman
lockman
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:44:32

clubic j´y vais tout de suite venez sur le new serveur des ins gamers

Clubic
Clubic
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:44:59

Ok moi aussi alors

++

xboxman13
xboxman13
Niveau 2
21 juillet 2005 à 21:52:40

Il est vrai que l´awp est une arme puissante ( la plus puissante du jeu) et que bien maitrisé elle peut etre fatale . .. Mais je trouve que L´AWP est un peu le choix de la facilité dont des noobs ! Sauf en Match ou la on a vraiment besoin de jouer bien meme si c´est facile il faut choisir l´option qui marche bien . ..
Donc je dirais Scout . . pas pour l´arme en elle meme ( car pas tres précis) mais plutot pour le mérite qu´on les personne qui l´utilisent

Clubic
Clubic
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:54:07

Voila, tu as raison... Mais si quelqu´un est très bon au scout le sera-t-il aussi avec l´AWP ?

La vidéo du moment