kelko2_teror
Posté le 21 juillet 2005 à 20:23:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
petit nuken genre asian killer ici c´est topic awp scout pk tu nous parle de ta m4 osef de ta m4
mange ta soupe toi c koi le rapport ça?mange ta soupe?déja j´aime pas la soupe 