CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une video

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:42:57

la suite encore un extrait de 1 min cette fois
http://cdrik67.free.fr/cdrik/cdrik.wmv

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:43:32

Lol pourquoi " cette fois" la première vidéo durait aussi une minute :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:46:00

Mauvaise qualité, pas fluide, pas propre ( toute pixeelisée... Et frags franchement pas impressionnant..
désolé

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:46:39

pask pour l instan ke des petit passage :) dans une semaine j´auré la vidéo des championa de france de la team c´est pour sa :)

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:47:29

ps la qualité c normal :) je veut pa faire un fichier de 100 mo :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:49:43

Ben tu devrais, je pense que la pluparts des personnes içi préfèrerai une vidéo de bonne qualité mais plus lourde à . .. cette chose.

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:51:53

pour les frag pas que tu trouve bidon vien jouer une petite war :p je c pas si tu coné les #EpZ on les a dégouté ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:52:17

Il pense au petite connection, il n´a pas tort. De plus, heberger une vidéo de 150mo, n´est pas facile pour tout le monde.

Par contre, le sujet de la vidéo est vraiment sans interet.

Une map, Une arme, Une condition de tire. On a l´impression de regarder la même scene à plusieurs reprise.

mais continu comme ca, tu arrivera surement à en faire des bonnes!

cdrik67
cdrik67
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:53:48

merci pour ta réponses c vrai je pense au 512 k :p , pour la video final dans 1 semaine el pésera plus de 400 mo alor attention les yeux

Se94
Se94
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:21:26

Moi j´m bien ca va :ok: et la zik de fond aussi

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:26:12

Lol si vous avez dégouté les EpZ alors nous ils nous traiteraient de dieux car je crois que nous on vous a bien dégouté mdr :rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:28:56

Perso j´aime pas trop les joueurs qui font leur fort sur un forum et en fait ils valent rien ou presque rien

D´ailleurs moi j´ai jamais dit que j´était meilleurs que qui ce soit je peux etre un gros noob pour vous je m en fiche mais ca me faire rire ce que tu dis meme si c´est ironique :rire:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 juillet 2005 à 17:29:03

je veux pas etre méchant mais c ´est des frags tres banales et c´est du ffa en plus donc voila
k-lité ==>1/5 mais bon ta pensé aux petites connections
frags==>2/5
aucune intro/outro voila
3/10 dsl mais bon je préfere te le dire comme ça que te faire croire que tu fais des frags de ouf sinon gl pour la prochaine

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:30:17

lol la vidz qui vaut rien :hum: je dec mais voila sa ram c´est pas trés beau des kill loupé . .. :)

toufute
toufute
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:38:56

je ne dit pas que ma video est belle mes la tienne est vraiment naze 1/10 ( tu a fais lefort dans fair une)

toufute
toufute
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:40:59

a votre avi css sur un pc portable sa irai car css me manke depui une 1h30 mon pc est pas neuf ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:41:26

Ca peut aller, ca va sur le mien, donc ca peut aller sur un portable.

toufute
toufute
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:42:47

il date de 99 :-(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:43:21

Ah, je retire ce que j´ai dit.
Joue a CS2D x)

toufute
toufute
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:44:42

nn je gveux jouer a css jui chez lui pendant 2 jour donc 2 jour sans css :snif2: en + pour dl les maj en 512K c pas top

La vidéo du moment