Si tu parlais de Cdrik,j´èspere qu´il a dit ca d´un ton ironique sinon ben hum
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:14:44
pitt tu me fais rire tu jou contre la team 2 des syl é tu te pren pour kelk1 lool demand a imprez personelment dayeur un joueur des epz un ancin et dans notre team KsN Kenshin voilà pour la vidéo c normal kil ny a rien de spécial , le montage n´est pa fai je les fé en 3 sec ^^ dan quelque tem vou vérez déja
ps: pour la skin de l´awp csbanana
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:30:33
je recrute joueur midl midl + pour team a donc si vous étes intéréssé ! !! http://cdrik67.free.fr laisser vos msn
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:37:26
MDR
On a joué contre vos deux teams
1 et 2
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:49:31
a oui alors pourquoi pas une revanche mais cette fois je ls la place a al team A ok
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:51:44
mdr oui je veux bien mais la on a beaucoup de joueurs en vacances alors faut organiser ca plus tard
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:53:42
tu pren contact avec nou des que vous pouvez ; )
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:53:55
Oui pas de problème
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:54:29
J´espere au moins que tu te rappele de quel team je suis
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:55:58
non lol
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:56:32
Mouais
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:57:11
c ki ****HS**** ; SDSK ; . ...
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:58:24
la meilleur team avec ki j´ai pu joué c bien les hardclan rien a dire
pitt3
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:59:11
Oui je suis des -=°sDsK°=-
cdrik67
Niveau 7
17 juillet 2005 à 01:01:38
oui ba vou étes cool ten mieux , le lign up du prochain match , ksn kenshin , marek , overkill , muggsy , é é é é é je c pas ^^