Euh rombot66 tu sais moi j´aime pas les types qui font les fort sur le forum et qui valent rien...
Comme il parle,on dirait que leur team c´est des PGM
alors qu´on les a battu facile . ..
Donc non moi je veux pas montrer quoi que ce soit et si on peut parler c´est sur un server pas sur un forum