CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des screenshots CS:S Full

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:40:13

Bonjour à tous !
Pour fêter dignement la sortie de Counter-Strike : Source et faire profiter ceux qui hésitent encore à l´acheter des screens des nouvelles maps, lâchez les votres ici !

yohky
yohky
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:40:59

Aztec:
http://creapics.com/maps/yohky.JPG

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:44:06

Cool ! Vas-y fais en le plus que tu peux, ce serait super cool !

BenCube
BenCube
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:59:46

g tro tro de fps c géant ! !

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:00:27

Tu as quoi comme config ?

yohky
yohky
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:14:32

Qualité des tag en jpg:

http://creapics.com/maps/tag.JPG

xtdr
xtdr
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:19:42

moi je le rune
model low
texture hit
world reflection a hit
shader a hit
pixel a hit
Antialasing a 6x
Anisotropic a 8x

et jai juste 40 a 50 fps sur une MSI Geforce FX 5700le 128MEG DDR 8x

je vec vous fere des creenchot

windlegend
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:22:54

Ma config :
AMD Athlon 2500+
Radeon 9600 Pro 128 Mo
512 Mo de RAM
. ..
Je vais bien le faire tourner à ton avis ?
Sinon, je vais prendre la version silver, ça équivaut au niveau prix à la version boîte sauf qu´en plus y a DoD Source et qu´en moins y a le T-Shirt dont tout le monde s´en fout.
Et sinon, j´attend les screens avec impatience !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:24:12

la y a plein de screens http://www.team-danone.com/CSS/

xtdr
xtdr
Niveau 9
08 octobre 2004 à 01:24:04

fou moi sa toute au max le jeux est optomiser ati

yohky
yohky
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:06:16

Des fois les hotages peuvent avoir mal(screen sur italy):

http://creapics.com/maps/hostage.JPG

mddee
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 02:14:42
gababa
gababa
Niveau 9
08 octobre 2004 à 03:50:20

http://www.games-fusion.non.net/images/css_office03.jpg george bush comme hotage =) hey hey hey sa lui apprendra.

C_lass
C_lass
Niveau 5
08 octobre 2004 à 08:22:59

http://img27.exs.cx/img27/1771/steam.jpg
http://img24.exs.cx/img24/5426/aztec.jpg

voila c mes screens tous details et reso a fond jen fou pas plus ca me soule ^^

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
08 octobre 2004 à 09:35:12

J´ai mis les prints de toutes les maps de cs:source sur le site de http://www.hlxp.t2u.com

mddee
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 10:54:07

http://disteff2u.ifrance.[...]eff2u/OFFICECSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]f2u/PIRANESICSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]eff2u/AZTECCSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]eff2u/AZTECCSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]/CHATEAU%20CSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]u/CHATEAU%20CSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]ff2u/CIBBLECSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]ff2u/CIBBLECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]ff2u/OFFICECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]eff2u/ITALYCSSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]ff2u/OFFICECSS3.JPG
http://disteff2u.ifrance.[...]teff2u/ITALYCSS.JPG

mddee
mddee
Niveau 8
08 octobre 2004 à 10:56:36

http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/OFFICECSS.JPG
http://disteff2u.ifrance..com/disteff2u/PIRANESICSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/AZTECCSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/AZTECCSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/CHATEAU%20CSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/CHATEAU%20CSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/CIBBLECSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/CIBBLECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/OFFICECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/ITALYCSSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/OFFICECSS3.JPG
http://disteff2u.ifrance.nce.com/disteff2u/ITALYCSS.JPG

Goldar
Goldar
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:14:28

Perso j´attend la version boite mais pti kestion
le jeu tournera t´ila fond sur mon pc :
2600+
1024ddr pc 3200
radeon 9600 pro 256Mo ( 400/200)

BenCube
BenCube
Niveau 8
08 octobre 2004 à 11:22:59

g fé un screen comme ça . ..de cobble

http://img24.exs.cx/img24/9964/cobble.jpg

Goldar
Goldar
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:35:22

hep les mec vous tourner a combien de fps de moyenne

merki

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment