Bonjour à tous ! Pour fêter dignement la sortie de Counter-Strike : Source et faire profiter ceux qui hésitent encore à l´acheter des screens des nouvelles maps, lâchez les votres ici !
yohky
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:40:59
Aztec: http://creapics.com/maps/yohky.JPG
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:44:06
Cool ! Vas-y fais en le plus que tu peux, ce serait super cool !
BenCube
Niveau 8
07 octobre 2004 à 21:59:46
g tro tro de fps c géant ! !
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:00:27
Tu as quoi comme config ?
yohky
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:14:32
Qualité des tag en jpg:
http://creapics.com/maps/tag.JPG
xtdr
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:19:42
moi je le rune model low texture hit world reflection a hit shader a hit pixel a hit Antialasing a 6x Anisotropic a 8x
et jai juste 40 a 50 fps sur une MSI Geforce FX 5700le 128MEG DDR 8x
je vec vous fere des creenchot
windlegend
Niveau 7
07 octobre 2004 à 22:22:54
Ma config : AMD Athlon 2500+ Radeon 9600 Pro 128 Mo 512 Mo de RAM . .. Je vais bien le faire tourner à ton avis ? Sinon, je vais prendre la version silver, ça équivaut au niveau prix à la version boîte sauf qu´en plus y a DoD Source et qu´en moins y a le T-Shirt dont tout le monde s´en fout. Et sinon, j´attend les screens avec impatience !
Gregnas
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:24:12
la y a plein de screens http://www.team-danone.com/CSS/
xtdr
Niveau 9
08 octobre 2004 à 01:24:04
fou moi sa toute au max le jeux est optomiser ati
yohky
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:06:16
Des fois les hotages peuvent avoir mal(screen sur italy):