Pour ceux qui n´ont pas la chance...
C´est un truc de ouff!!
les maps pour le moment sont :
cs_havana
cs_italy
cs_office
de_aztec
de_cbble
de_chateau
de_dust
de_dust2
de_piranesi
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/OFFICECSS.JPG
http://disteff2u.ifrance..com/disteff2u/PIRANESICSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/AZTECCSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/AZTECCSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/CHATEAU%20CSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/CHATEAU%20CSS.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/CIBBLECSS1.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/CIBBLECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/OFFICECSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.ce.com/disteff2u/ITALYCSS2.JPG
http://disteff2u.ifrance.e.com/disteff2u/OFFICECSS3.JPG
http://disteff2u.ifrance.nce.com/disteff2u/ITALYCSS.JPG