http://img97.exs.cx/img97/998/Image12.jpg
http://img29.exs.cx/img29/2880/Image627.jpg
http://img29.exs.cx/img29/8724/Image628.jpg
http://img29.exs.cx/img29/5926/Image629.jpg
http://img40.exs.cx/img40/508/sousleau.jpg
http://img20.exs.cx/img20/6273/KABOUM.jpg
humm personne viens poster leur screen hehe
Y a-t-il de nouvelles maps où vous pourriez publier des screens ? Genre des fy_ source... ?
Il est tant de faire revivre ce topic pour ceux qui nont pas le jeu merci bcp pour ceux qui i posterons leur screens
slt vous pouver me repondre a problem de capture dercan sur la 1 page se serai vraiment sympa
J´ai une screenshot marrante :http://morrillaserver02.free.fr/marre%20de%20la%20vie.jpg