que veut dire se mot ? skilled sa veu dire koi merci bon frag et a+
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:19:36
sa veux dire... heu... bah...commentr dire..... heuuuu
je c pas
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:00
mdr on ta banni ton pseudo...fait un topic pour le recuperrer car tu avais rien fait ! ! moi je suis pour car le bannisement j´aime pas sa surtotu quand on fait rien
alors stp View debann le ! !
merci de ton aide et ta comprehension View
C1Ph3R
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:26:47
tes pas un peu toi ? non ?
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:29:40
nop je ne suis pa hors sujet moi je c jouer et je ne conai pa les terme. je prefere savoir jouer ke de tt conaittre et etre un gro noob et cipher je té vu jouer tes pa tres for a++ et reponder pliz ! merci et bon frag
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:30:11
non je suis son pote mais j´en ai profiter pour le dire car tout le monde se tait moi mon pseudo meme si j´y tient je le dit j´aimerais juste avoir la cause du bannisement de akira77
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:33:33
oué c vrai pk et reponder a ma kestion c le plus important !
C1Ph3R
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:43:55
je parlé pas a toi de un - et je te prend quand tu veu si ta une team war ? -_- skill c´est la facon de jouer le style et le brain l´intelegence de jouer
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:45:46
par exemple seb est ossi skillé ke moi, mai en brain je le rox
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:48:18
retourne jouer a knaki online sale chevre
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:09:46
tu veux pas faire le noob eqct mais tu fais le GROS noob car en disant que seb n´estpas fort c´est que tu l´as vu jouer en ffa et devier le lvl d´un mec sur une seule partie en ffa faut etre voyant alors quoi quil arrive t´es une noob
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:11:19
lol ceci di pour la war quand tu veux
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:39:20
seb ? ??? bon merci pour les reponse et1 contre 1 kan tu veu !
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:41:07
je t´ai pas parlé non plsu mike troudeballe
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:46:17
att tu parle a moi toi ?
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:46:48
oui
jdbena
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:48:06
you´re talking to me ?
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:49:21
are you talking to me ? ...et pas you´re talking to me ?
View repond moi ! !
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:49:34
deja tu me parle pa comme sa et si tu veu un contre 2 toi et ton pote bande de noob la plupar des ga de se forum son des noob ki se prenne pour des pgmpje pense a se94 mai bon kan vou voullez duel signaler le moi