CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:18:23

que veut dire se mot ? skilled sa veu dire koi merci bon frag et a+

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:19:36

sa veux dire... heu... bah...commentr dire..... heuuuu

je c pas :-p

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:00

mdr on ta banni ton pseudo...fait un topic pour le recuperrer car tu avais rien fait ! ! moi je suis pour car le bannisement j´aime pas sa surtotu quand on fait rien

alors stp View debann le ! !

merci de ton aide et ta comprehension View

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:26:47

tes pas un peu :hs: toi ? non ?

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:29:40

nop je ne suis pa hors sujet moi je c jouer et je ne conai pa les terme. je prefere savoir jouer ke de tt conaittre et etre un gro noob et cipher je té vu jouer tes pa tres for a++ et reponder pliz ! merci et bon frag

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:30:11

non je suis son pote mais j´en ai profiter pour le dire car tout le monde se tait moi mon pseudo meme si j´y tient je le dit j´aimerais juste avoir la cause du bannisement de akira77

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 16:33:33

oué c vrai pk et reponder a ma kestion c le plus important !

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:43:55

je parlé pas a toi de un - et je te prend quand tu veu :-))) si ta une team war ? -_- skill c´est la facon de jouer le style et le brain l´intelegence de jouer

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:45:46

par exemple seb est ossi skillé ke moi, mai en brain je le rox :lol:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:48:18

retourne jouer a knaki online sale chevre

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:09:46

tu veux pas faire le noob eqct mais tu fais le GROS noob car en disant que seb n´estpas fort c´est que tu l´as vu jouer en ffa et devier le lvl d´un mec sur une seule partie en ffa faut etre voyant alors quoi quil arrive t´es une noob

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:11:19

lol ceci di pour la war quand tu veux :-)))

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:39:20

seb ? ??? bon merci pour les reponse et1 contre 1 kan tu veu !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:41:07

je t´ai pas parlé non plsu mike troudeballe

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:46:17

att tu parle a moi toi ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:46:48

oui

jdbena
jdbena
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:48:06

you´re talking to me ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:49:21

are you talking to me ? ...et pas you´re talking to me ?

:lol:

View repond moi ! !

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:49:34

deja tu me parle pa comme sa et si tu veu un contre 2 toi et ton pote bande de noob la plupar des ga de se forum son des noob ki se prenne pour des pgmpje pense a se94 mai bon kan vou voullez duel signaler le moi

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:50:01

2vs2 alors !

La vidéo du moment