CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:49:10

:lol:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:50:22

:rire: je parle de toi :rire: lol sans rancune vous avez un serv ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:50:23

oué gg mais bon c pour pas que tu dises que j´abandonne que jé fé ce duel car javé vrmt pas envie et le seul truc que je voulé cété un 2 vs 2 mais bon on verra pour le 2vs2 sice sera pareil :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:53:04

ResisTanT_16
Posté le 11 juillet 2005 à 18:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mike tu commence a me souler a dir que tu ma battu en 1vs1 on c´est une parti scoot avec mais 20 fps ta win de peu alors te rejoui pas depui que je te demande duel map officiel tu te deffile bref .

je me defile?? jtai dit je jouais presque plus a cs, tu verra a la rentrée stu veu

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:30

tkt le 2vs2 mais la je peux pas mais un de ces quatre tkt pas :D

rombot66
rombot66
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:55:03

" are you talking to me ? . ..et pas you´re talking to me ? "

olilol², retourne en cours d´anglais k? c´est la même chose.

Skill, signifie compétence.

Si on te dit que tu as du skill, c´est que tu joue bien en gros.

on trouve vraiment des perles sur Jvc...

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:56:51

i really think all of you should improve your english , rombot66 i don´t see why you are fronting, you can say both, it´s just that saying you´re talking to me is more rude... :honte:
next time count on me to correct you :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:56:58

sa fait mieux are you alors.... shut up ok or fuck you so noob ! !

lol

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:57:18

le seul duel officiel qu´on a fait c´est sur awp india ( ou je t´ai battu . ..) et scoutnierz ou tu ma battu dc je sais pas pourquoi tu di que tu win de 1 . .. et j´ai deja souvent joué quand t´etait la et en map officiel c´est pas la mm chose mais pas grave j´aime comme mm :coeur:

Gholiat pourquoi pas aujourd´hui ? O_o

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:58:00

j´ai plus envie de jouer car ce soir match de ligue :-p

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:58:37

sur india tu ma battu la premiere foi et la deuxieme c moi ki té battu, vou etiez deux contre moi et jvou roxxait 42 8 . .. :honte:

rombot66
rombot66
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:00:18

" rombot66 i don´t see why you are fronting, you can say both,"

ok, par contre toi tu retourne en cours de francais :/

:d)" are you talking to me ? . . .et pas you´re talking to me ? "

olilol², retourne en cours d´anglais k? c´est la même chose.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:01:12

quel gay il copie colle

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:01:28

:rire: je venais d´arrivé sur le serv mais sa n´avait rien d´officiel alors sinon jtai wned sur mc donals une 2 éme sur scoutnierz . ....... la liste est longue :coeur: okay gholiat demain :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:02:30

NON pas envie j´aime pas les 1vs1 la j´en ai ras le cul de jouer j´attend un peu mes pote j´aime jouer avec mes pote moi

( car oui c´est extraodinaire mais j´en ai)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:40

frenchement un match c un match perdre ou gagner m´en fou mais la j´ai pas envie !

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:07:07

rombot66 remballe, je n´ai pas besoin de tes conseils, je pense quand même maîtriser les langues de shakespeare et de molière mieux que toi :lol:

je plaisante bien sur, jsuis sur pr langlais, mais le fr faut voir le lvl

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:07:16

tu te defile pas aprés une sois disant " "victoir"" ? ? :(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:08:52

non et pismerde tu me soule

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:12:16

okay pas grave je comprend :-))) no pb

La vidéo du moment