But lucky me ! you just happen to be right there when needed, thanx a lot, happy new year and may the Force be with ya pal.....
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:51:30
yeah tt a fait mon cheri
hehehehehe
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:51:50
klr jalé toublier mon amour
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:52:33
m´oublier ? ? mais qu´et ce que . ...
glurps...
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:53:35
ok duel sur d2 only A quand tu veux ou meme encore mieux tu choisis la map et les bombsite je me prend pas pour un pgm c´est justqe avec tes remarques on comprend toute de suite que t´es un noob aigri
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:54:00
A kan le 2 vs 2 ? ? repon pliz
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:27
mdrrr ok on choisit la map et le bomb site
mouahahahahh quel **** celui la...
prend mon msn gholiat77@hotmail.com
frenchement hf_gl
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:56:54
ah bon boulet?? je te isgnale un duel ya kun bombsite une seule map quand on conné pas les regles on se tais svp
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:59:39
j´ai jamais dit que c´etati pas sa
j´ai dit ON choisit alors ! ! il nous a dit sa ! !
donc
jdbena
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:59:54
Ce que tu détiens, est un souci qui te retient.
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:03:33
ca depen dou tu tien les regles, tu dai full map stu veu.... vive pgm atitioude... ^_-b
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:20:12
le 1 conttre 1 se deroule
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:21:43
Si il manque une personne pour un 2vs2 moi chuis la héhé,maintenant que j´ai retrouvé un peu de skill.
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:29:57
pa besoin de toi psico c dark des SAD je suis en test ds la team a robin ! a+
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:44:20
moralité owned donc looool la prochaine tu ferme ta bouche newbi !
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:44:44
mike tu commence a me souler a dir que tu ma battu en 1vs1 on c´est une parti scoot avec mais 20 fps ta win de peu alors te rejoui pas depui que je te demande duel map officiel tu te deffile bref .
exqct : mon msn s3bk7ysh(antispam)@hotmail.fr a la place de faire de parlé jouons 2vs2 vous choisisé la map okay moi et kelko . war officiel ou pas . .. a bientot
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:44:53
voila le 1vs1 est finit entre moi et l´autre pour le match
les score 14/10 pour bah moi quoi sur sa map 7-5 il am dominier mais sur la mienne...tout a changer et voila que je fait des hs au mp5 et vla et hop
bon bah gg a toi quand meme
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:46:04
mais putin arete de te la péter déja c toi ki ma souled pour faire le duel now alors que javé pas envie et que je voulé un 2 vs 2 ce soir donc on verra pour le deux vs deux si tu causeras toujours autant :sarcastique:
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:47:55
ce n´est pas grave tu a super bien jouer tu a su me dominer sur ta map
le 2vs2 on verra ok bon bah encore GG mais al victoire est a moâ 14-10