CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill

jdbena
jdbena
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:50:59

Sorry man, I just lost a bit of my english...

But lucky me ! you just happen to be right there when needed, thanx a lot, happy new year and may the Force be with ya pal.....

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:51:30

yeah tt a fait mon cheri

hehehehehe

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:51:50

klr jalé toublier mon amour :coeur:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:52:33

m´oublier ? ? mais qu´et ce que . ...

glurps...

:cool:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:53:35

ok duel sur d2 only A quand tu veux ou meme encore mieux tu choisis la map et les bombsite je me prend pas pour un pgm c´est justqe avec tes remarques on comprend toute de suite que t´es un noob aigri

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:54:00

A kan le 2 vs 2 ? ? repon pliz

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:27

mdrrr ok on choisit la map et le bomb site

mouahahahahh quel **** celui la...

prend mon msn
gholiat77@hotmail.com

frenchement hf_gl

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:56:54

ah bon boulet?? je te isgnale un duel ya kun bombsite une seule map quand on conné pas les regles on se tais svp

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:59:39

j´ai jamais dit que c´etati pas sa

j´ai dit ON choisit alors ! ! il nous a dit sa ! !

donc :sors:

jdbena
jdbena
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:59:54

Ce que tu détiens, est un souci qui te retient.

mikemc
mikemc
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:03:33

ca depen dou tu tien les regles, tu dai full map stu veu.... vive pgm atitioude... ^_-b

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:20:12

le 1 conttre 1 se deroule

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:21:43

Si il manque une personne pour un 2vs2 moi chuis la héhé,maintenant que j´ai retrouvé un peu de skill.

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:29:57

pa besoin de toi psico c dark des SAD :ok: je suis en test ds la team a robin !
a+

exqct
exqct
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:44:20

moralité owned donc looool la prochaine tu ferme ta bouche newbi !

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:44:44

mike tu commence a me souler a dir que tu ma battu en 1vs1 on c´est une parti scoot avec mais 20 fps ta win de peu alors te rejoui pas depui que je te demande duel map officiel tu te deffile bref .

exqct : mon msn s3bk7ysh(antispam)@hotmail.fr
a la place de faire de parlé jouons 2vs2 vous choisisé la map okay moi et kelko . war officiel ou pas . .. a bientot :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:44:53

voila le 1vs1 est finit entre moi et l´autre pour le match

les score 14/10 pour bah moi quoi sur sa map 7-5 il am dominier mais sur la mienne...tout a changer et voila que je fait des hs au mp5 et vla et hop

bon bah gg a toi quand meme

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:46:04

mais putin arete de te la péter déja c toi ki ma souled pour faire le duel now alors que javé pas envie et que je voulé un 2 vs 2 ce soir donc on verra pour le deux vs deux si tu causeras toujours autant :sarcastique:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:47:55

ce n´est pas grave tu a super bien jouer tu a su me dominer sur ta map

le 2vs2 on verra ok bon bah encore GG mais al victoire est a moâ 14-10

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:48:36

ptdr :rire: elle fera pa la maline aprés :rire:

La vidéo du moment