il n´y a pas vraiment de meilleure arme, mais tout le monde est d´accord que la m4 la ak47 et l´awp sont bons. Ca depend de la facon dont tu joue. la kalash est tres precise pour les trois premieres balles quand tu est a l´arret, mais essaye de faire un fullout et de viser un baril a 10m de toi et tu comprendras pk faut pas faire de full a la ak47... le famas est exellent d´une part par sa cadence de tir ( la plus elevee du jeu il me semble bien)et par le burstfire qui le rend aussi efficace qu´un snipe a longue distance si on sais s´en servir. Pour les flingues personnellement je prefere le glock au five-seven mais la je suis un peu bizarre paske je prefere l´usp au deagle. Sinon l´arme qu´il faut pas prendre c´est l´ump ( le smg avec le chargeur de 25 balles). Le scout ne sert non plus pas a grand chose vu qu´il est pas precis, seul l´awp envoie la balle bien au millieu de la croix... A part ca, contrairement aux fusils, la mp5 ne tire pas completement n´importe ou quand on court avec. Mais bon ca c´est ma vision des armes et du jeu, j´arrive tres bien a jouer comme ca mais je suis sur que la plupart des gens ici vont pas etre d´accord avec moi...