CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arme(s) la plus efficace ?

caribouc
caribouc
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:05:54

A votre avis kel est l´arme la plus rapide, puissante avec bonne capacité ou bien une arme facile pur les hs ( head shot)voila d´après moi c la krieg, la maverick ou la bullpup en pr les pistolet ce serai plutot le... mrd g oublier son nom enfin bref c le dernier de la liste des counter !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:13:48

le 5-7? :rire:

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:24:18

il n´y a pas vraiment de meilleure arme, mais tout le monde est d´accord que la m4 la ak47 et l´awp sont bons. Ca depend de la facon dont tu joue. la kalash est tres precise pour les trois premieres balles quand tu est a l´arret, mais essaye de faire un fullout et de viser un baril a 10m de toi et tu comprendras pk faut pas faire de full a la ak47... le famas est exellent d´une part par sa cadence de tir ( la plus elevee du jeu il me semble bien)et par le burstfire qui le rend aussi efficace qu´un snipe a longue distance si on sais s´en servir. Pour les flingues personnellement je prefere le glock au five-seven mais la je suis un peu bizarre paske je prefere l´usp au deagle. Sinon l´arme qu´il faut pas prendre c´est l´ump ( le smg avec le chargeur de 25 balles). Le scout ne sert non plus pas a grand chose vu qu´il est pas precis, seul l´awp envoie la balle bien au millieu de la croix... A part ca, contrairement aux fusils, la mp5 ne tire pas completement n´importe ou quand on court avec. Mais bon ca c´est ma vision des armes et du jeu, j´arrive tres bien a jouer comme ca mais je suis sur que la plupart des gens ici vont pas etre d´accord avec moi...

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:25:30

y´en a qui arrivent tres bien a jouer avec, le 5-7, mais bon... Rien que le bruit suffit a m´en degouter lol

Se94
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:27:34

le chaingun

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:29:36

Si on sait l´utiliser, c´est la Batteuse :oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:29:53

La clouteuse.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:31:04

Le mac10 est tres bon aussi.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:31:51

Mais les pGm(pokemon great master) utilisent plus le tmp.

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:33:08

le mac10 et la pioupiou sont tres bien depuis source. On peut bien jouer avec n´importe quelle arme, suffit de savoir s´en servir.

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:34:07

ah ouais si quelqu´un pouvair m´expliquer comment se servir de la turbosulfateuse :fou:

Se94
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:34:20

La masterball ou la cocotte en papier peut faire des gros hs a 100m

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:35:45

Le mieux, c´est le chapeau d´Odjob(Nighfire for ever :coeur: )

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:36:14

masterball lamer va :lol:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:37:39

Jvous laisse, jvais acheter des safari balls.
A+
Dresseur Sacha left the game ( discnnect by user.)

Se94
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:38:19

:lol: gg la mise en scene

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:46:15

le fusil a pompe une balle dabs la tete jusqu´a 20 mètre c´est radical

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:47:47

Pour les bots, ca va jusqu´a 300metres.

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:52:34

La cadence la plus élevée du jeu n´est pas celle du famas, mais celle du PM silencieux des antis ( pioupiou pour les intimes )
c´est une arme redoutable lorsque l´on sait bien s´en servir ( au corps a corps vos ennemis n´ont aucune chance)
Par contre inutile de compter sur la précision de loin, où vous allez vous faire rétamer... ^^

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:52:52

C´est clair, les bots snipent au shootgun, et rushent à l´awp ces idiots . ..

La vidéo du moment