ouais kalash 1shot c´est bien mais faut quand meme savoir viser... Enfin une fois qu´on a appris a faire ca on prend plus que ak47 lol
kelko2_teror
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:52:58
c´est toi qui parle que ya trop de ms et ensuite tu dit que ton arme préferé c´est le mac10(arme a ms) les hitboxex se sont améliorés depuis la maj et je m´étais tellemen habitué a tirer a coté du mec au snipe que j´ai plus autant de talent au snipe
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:59:05
autosnipe? j´ai jamais utilise lol c le truc piedshot ca fait headshot...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:07:49
non l´auto a une précision d´awp :p
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:10:47
pr fragger en unscope il suffit de mettre un scotch sur ton ecran et les frags arrivent tout seul
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:11:04
enfin bon si on tire en rafale le viseur saute un peu partout, mais bon je connais pas ces machins la j´aime pas du tout m´en servir, c´est bon pour le ffa...
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:11:10
non, pas du tout.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:12:46
maiis si
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:13:00
pas avec l´awp.
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:15:08
king of bongo, oui lol j´avais fait un point au marqueur sur un bout de scotch sur l´ecran pour faire du unscope avec le snipe dans dod !
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:15:41
si tu veux mais l´unscope c´est exprès pour le corps à corps ( donc pq pas l´awp), fragger de loin en unscope ne présente pas d´intérêt...
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:17:13
non, spas ca. Tu peux mettre du scotch, mais faut avoir la methode. Disons, tu mets du scotch au milieu, et des que le scotch passe la ou tu veux, tu tires.
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:20:53
le scotch il faut le mettre d´après la visée du scope, donc pas forcément " au milieu"