Carthadeagle tu connait nightfire ? ? wéééé un ami ! ! ( on va pouvoir ouvrir le club nightfire4ever ! !)
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:56:33
^^
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:03:19
oui c vrai le pioupiou tire encore plus vite, je l´avais oublie celui la lol
201291
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:42:04
Carthageagle Posté le 08 juillet 2005 à 11:13:48
le 5-7?
Quesque ta contre le five seven ! ! Il est pas mal comme flingue ! !!
201291
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:44:42
j´oubliais ! ! la batteuse est une exellente arme pr les full auto ! !! ( je fais presque que des hs ! ! elle est trop precise en full auto ! !
Mais pas a plus de 7 m de distance ! !!
mikemc
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:08:14
le 5 7 c larme de austin powers, elle est bien sur 1.6
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:11:25
pas du tout au contraire, la batteuse, c´est a plus de 100m qu´on l´apprécie ( vous avez jamais joué sur la map trenchwarfare ? ? ^^)
deletherz
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:12:20
moi deagle-awp
rien que sa ^^
mikemc
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:13:24
awp usp, ou m4 deagle ca roxx
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:14:21
si possible : elite - m4
halo47
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:20:18
le scout né pas préci?
tien japrend kelke chose :x
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:20:59
pa du tout, le scout est très précis, seulement i faut viser la tete...
Dload82
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:25:10
AK47 4 3v3r ! Nan sérieux c´est mon arme de prédilection les ouned ils sorte tout seuls !
niah
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:29:12
la meilleur arme pour moi c l´awp pour tirer de koin et de pres la bateuz
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:29:25
c´est vrai le scout n´est pas precis on a fait des essais avec mon clan, parfois ca tire quelques mm a cote du viseur mais ca suffit pour faire rater son coup
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:30:44
non c juste si tu bouge en tirant et c´est pareil avec l´awp
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:33:26
c bon je bouge pas en tirant mdr, mais en general on rate plutot le tire a cause du ping que de l´imprecision du scout alors...
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:34:06
le tir sans e...
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:34:46
enfin bon de toute maniere le scout c´est le scout, alors bon...
kelko2_teror
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:33:17
kalash usp deagle et awp voila si tu sais te servir de ça t´es bon.kalash en one shot c´est TERRIBLE meme a 5cm du gars