et sé tro marrant kan vous balansé la grenade en mm temp mdr
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:55
l´ip a été donnée
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:17:17
wayne , tu te souviens du moment ou on pechait ? tu l´as pas mise ?
opensource
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:20:21
bandzaille2 Posté le 07 juillet 2005 à 12:16:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! opensource je t´ai deja vu sur un serveur mais je sais plus lequel, mon pseudo est monsieurdupond
mon pseudo c cedricdu33 c pas opensource
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:21:29
tu parle a qui cedric?
opensource
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:22:10
a bandzaille
opensource
Niveau 7
07 juillet 2005 à 13:23:04
enfin sur counter c cedricdu33
_Wayne_
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:13:57
je vien de finire la v2
_Wayne_
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:49:56
voila la version 2 qui est beaucoup mieu http://perrot.romain.free.fr/InS%60Gamers%20.wmv ^^
lockman
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:45:26
excellent wayne on a fait beaucoups de pyramides et on en refait ce soir en match ^^ sur d2 a propos tu filmes le match?
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:46:14
Ya le hltv
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:47:38
merci wayne d´avoir mis nos noms a la fin des videos , on en refait quand ?
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:48:11
il était venere, ct boulet land sur dm_langevin tout a lheure.