Voici une vidéo pas tres longue, mais elle est vraiment pas mal Lisez ce que disent les joueurs, surtout a la lan ^^ http://carthageagle.free.fr/insecurity.wmv
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:40:10
lol les airboats... toi ta adopté nemod non ? ??
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:41:38
simpa, c´est dommage pour les fautes d´orthographe... tu la eu ou le skin de ton gun ? ?
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:43
fusion pack.
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:43:28
t´as look la lan? a un moment jdis: hey, ya un cheater, et jcommence a lbuter xD
ResisTanT_16
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:52:58
lol j´avais pas vu xD
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:55:46
mouai bof, chui mem pas dans
lockman
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:14:39
moi je suis dedans j´ai meme aidé carth a tué le cheater et o na bouzillé son pc
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:15:25
A partir de maintenant les serveur des ins sera mon 2eme serveur préféré
lockman
Niveau 5
07 juillet 2005 à 00:19:06
mais lol on voit en gros mon pseudo quand on fait la grenade land
[soluce-]
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:21:11
les fautes d´horthographe! terrible! RéaliseR par... ( pitié faites un effort sur ce point là c´est désastreux)
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:37:30
lol c´est trop marrant ; vous avez vu bomber man , trop marrant j´y etais. et carth , j´ai aussi pris une video sur la meme map avec wayne , on pechait ( lance une grenade dans l´eau attends que les poissons remontent et plouf )
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:38:50
comment on fait pour que les noms soient affichés en gros ?
quand a se94 pour bomber man , ca se passait pas sur les serveurs insecurity mais sur le serveur hammer.