( tchick prend 2 " c" . .. mais on sen fout c un detail ^^)
_Wayne_
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:43:01
nn mes la c la beta 2 moi g une vidz mieu encore
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:39:31
le coup des grenades on le fait en war quand on a gagner nous
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:42:12
par contre je savais pas qu´on pouvait etre a + de 2 dans une pyramide
B-Real78
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:18:25
LOL!!!!!!!!!!!!! C´est moi aLeX j´avais gagner la course en airboat comment c´etait trop bon!!!
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:39:39
j´ai participé au tournage d´un nouvel episode ^^
killarena76
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:16:29
Wayne , tu vas la mettre la ta prochaine video.?
deletherz
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:08:31
ouai jespere ^^
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:11:07
C´est quoi la musique que t´as utilisé svp ?
_Wayne_
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:20:18
Salut
Tout d´abort je vien de finir la premiere video. Je finis de l´uploader Wayne´s world pour la music http://perrot.romain.free.fr elle y est ; ) [Phoenix_Corp] non est n´y sera pas car j´ai decider de finir la video avant de tourner ceci...
Dload82
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:52:10
Je vient a peine de la voir elle est délire Je suis au tout debut sur l´airboat, d´ailleurs je motive les troupe au micro
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:33:31
méchant !
ca a été un bon trip qd meme lol mais t´a changé qq chose dans tes configs serveur pour faire des totems a + de 2 ? parce que sur le serveur phx on arrive pas a le faire le 3e glisse