rassurer vous, avec 250 de ping, je lagg pas, mais c´est quand meme chiand avec le decalage, tu ttir dans la tete du gas, fo atendre preske 1sec pour quil resois la balle, et si le type ma tirer dessus avan, ma balle na servi a rien
je sais c´est compliker, je sais pas si vous aller comprendre,c´est une histoire de decalage, par ex: quan je meurt, je suis preske a chak foi derriere un mure, ca fé chier