CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jabite loin, commen je fait pour le ping

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:10:22

Quesqu´il nous sort le lama ?

:ouch:

zebest123
zebest123
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:10:31

le messa ge au dessus c pas pour toi pitt3 , allai stp sa fai 2 jour que j essaye de le cherche stp

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:11:34

T´essaye de le chercher ?

Allez,un petit effort,je suis sur que tu vas arriver a chercher

zebest123
zebest123
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:12:15

vas y stp deconne pas

demon01
demon01
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:14:17

ho qd moi je fais cl_cmdrate + 35 je ne lag plus de tout alors la ferme

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:15:31

demon01 :sors:

Ca te fera jamais baisser ton vrai ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2005 à 18:37:29

demon01 :d) c´est ce qu´on appelle l´effet placebo... :rire:
PITT3 :d) toute incitation au piratage sur le forum patatipatata... zebest123 t´as qu´à acheter le jeu et basta, tu pourras jouer tranquille sur tous les serveurs ( à condition de ne pas cheater bien sûr) c´est pas compliqué...

chad0013
chad0013
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:05:01

rassurer vous, avec 250 de ping, je lagg pas, mais c´est quand meme chiand avec le decalage, tu ttir dans la tete du gas, fo atendre preske 1sec pour quil resois la balle, et si le type ma tirer dessus avan, ma balle na servi a rien

je sais c´est compliker, je sais pas si vous aller comprendre,c´est une histoire de decalage, par ex: quan je meurt, je suis preske a chak foi derriere un mure, ca fé chier

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:57:51

lol c´est pas une incitation
J´ai dit ca pour qu´il cherche sa réponse sur le forum , cad comment l´avoir

L´acheter :ok:

zebest123
zebest123
Niveau 2
05 juillet 2005 à 21:14:14

c etai pas complique a dire

izual7
izual7
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:20:18

Encore un qui confond ramer et lagger ?

Si avec 250 de ping tu lag pas Oo je me demande pourquoi moi avec 100 je lag.

PS : lagger : quand le décalage est trop important > conséquence > ping trop élevé ( 250 c´est élevé)
Ramer quand les images sont saccadées, quand c´est pas fluide quoi > conséquence > trop eux de fps ( fps = frame per second et aussi first person shooter xD) Si tu veux oas ramer, surtout sur css, tu t´achete une nouvelle config, avec de préference une bonne carte graphique xD.

++

chad0013
chad0013
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:10:40

mais vous ete bette, je confon pas ramer et lagger,je rame pas putin, jai 10 fps, et je lagg pas non plus, jai loss 0, et choke 0, vous ete bete

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:27:09

tu lagge pas mais quand tu tire tu doit attendre 1 seconde... :question: tu peux m´expliquer ce que t´appelle lagger?

Se94
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:32:55
Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:57:59

Ahaha izual qui fait le rox et qui sort une grosse conerie...Le lag c´est le packetLost pas le ping en lui meme et bon vu que le packetloss fait augmenter le ping :/ Ben tu lag mais lui c´est la distance qui fait augmenter le ping et donc il ne lag pas ! Et c´est pas le ping qui fait ramer...

-> 1st Si tel est ta définition du lag tlm lag car a part celui qui a 0 de ping tout le monde a de la latence entre son tir et le moment ou l´adversaire recoit la balle

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:40:19

Sinon, ce que tu peux faire, tu demanages en France :ok:

:dehors: :honte:

Kr0n3nb0urg
Kr0n3nb0urg
Niveau 3
06 juillet 2005 à 09:52:33

C koi le site pour les pseudo banni plzz merci

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:00:47

wé ba merci, jettai sur qu´il ny aurai pas de solution mais bon, de toute fasson jarive a jouer ac ce ping et je suis fort, certin mon meme traiter de cheater !

mais je suis on au comba eloigner mais a bout portan, il fau que jatendre que ma balle fasse effet et penden ce temps je me fé butter !

bon ba merci kan meme

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:08:05

Kr0n3nb0urg tu voi c´est un topic d´aide pour moi, alor si tu chercher autre chose et ben . ........ ( ca va etre la premiere foi que je dir ca ) ta qua utiliser la fonction :rechercher: ! !!!

et se94, arete de te foutre de ma geul, c´est pas drole, je voi pas le rapport avec ton jeu de chevaux

Se94
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:10:28

:lol: mais c´est mon jeu préféré je voulais juste faire partager ma passion !

La vidéo du moment