CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jabite loin, commen je fait pour le ping

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:38:33

" mais vous ete bette, je confon pas ramer et lagger,je rame pas putin, jai 10 fps, et je lagg pas non plus, jai loss 0, et choke 0, vous ete bete"

Qui est bête?? :lol:

chad0013
chad0013
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:29:17

dsl jme suis gourer avec les FPS, jai pas 10, jai 100

rFlex
rFlex
Niveau 6
08 juillet 2005 à 04:08:28

C´est impossibe pour toi de baisser ton ping. Joue sur les serveurs les plus proches de ta région, où achète une connection plus performante si il y a chez toi.

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
08 juillet 2005 à 08:39:54

Alor chad, le probleme de ton ping vient de la distance d´ou tu est les info ne vont pas assez vite. ce n´est pas a cause de ton 1024, tu ne pourra pas l´ameliorer, tu restera dans les 250 sur les serv fr et americain mais pas ds les + proche. Ce probleme sera regle quand les cables pour transmetre les info seront non pas des cables electriques mais avec des fibres optiques.

mr-ps2
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:03:10

achete toi une meileur connexion je sais pas tu habite où

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:41:53

Moi je suis en allemagne a 25km de la frontiere francaise, deja avec les dsl allemands plafonnes a 3k il y a quelques semaines encore les pings potables existent pas mais sur n´importe quel serveur francais je suis > 110ms, alors que sur les allemands c´est environ 75ms...

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:50:48

se94 jador ton jeu,je vé me l´acheter mdr

halo47
halo47
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:22:36

le ping acceptable pour moi est entre 90 et 130(au dessu de 130 je peu pas jouer)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:24:37

ptdr le forum pony girl :D

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:25:45

si ton noeud de racordement est situé a plus de 3500 mètres de chez toi, alors le ping doit pas etre terrrible

chad0013
chad0013
Niveau 7
08 juillet 2005 à 17:37:16

ba en fait jai le 1024 et ya pas plu puissan la ba, peu etre que ya pls mais ca doi etre pour les industries !

et jai verifier avec le serveur les plus proche c´est 180 de ping, c´est mieu mais c´est chian de mourir a chake foi derriere un mure, vous vous aver de la chance, quand vous tirer sur un gas, ca fai effet imediatemen, mais pas moi, snifff

essayer de calculer combien de temps de decalage il ya avec 250 de ping, jaimerai bien savoir :lol:

La vidéo du moment