CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment créé une team?

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:05

lu a tous
ca fait 3 moi ke je joue a source et je voudrai savoir comment on créé une team
es que c´est payant?
et d´autre info sympa
merci

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:34:52

T´achete 3, 4 gars à 10 par mois puis l´autorisation à Steam ( 20, 30 € ) Puis tu achetes les mpas de ton serveur ( 2.99 par maps )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:36:54

les bon joueurs tu l´achete environ 30euros par mois les pgm c´est 100euros c´est trop cher c´est pouyr ça ya ke des noob ds ma team 10euros

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:38:44

Si on veut de la qualité faut mettre le prix :ok:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:40:04

map offciel genre dust2 c´est 5euros maps funs c´est 2euros revoient tes prix gigikool tu vas l´induire en erreur apres le povre :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:16

Nous on a un petit budget de 400€/mois en comptant les players ( 16) le site, le serv, les maps etc...

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:38

Oui je sais, je sais mais avec l´evolution des prix en permanençe... J´en peux plus :snif:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:42:20

moi c´est 300euros par moi donc c´est déja imaginez les *aAa* ou les SK| ça doit etre 100 000€ :o))

deletherz
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:42:24

:lol:
Nan disont la veriter : Ta pas les moyens

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:10

Pour Kelko, c´est el prix de 2 Pgm, donc 200€ :oui:

Ma poule :coeur:

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:45:09

Kelko est bénévole :ok:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:45:22

:coeur: mon canard :coeur:

deletherz
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:47:57

alller alller on arrete.
Créer sa team c gratos, fo juste que tu creer le site avec roxorgamers.com par exemple et avoir un serveur que tu lou chez nitroserv.com par exemple.
Et les joueurs sont gratuit ! !!
Ta qu´a leur demander si il cherche une team et il te dise ok ou va te faire f*****.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:50:45

pfff forum de lamers on dit tous la vérité faut qu´un bizounours arrive et raconte que créer une team c´est gratuit apres le pauvre garçon va croire que c´est vrai et vas avoir affaire a la justice :nonnon:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:50

:honte: N´importe nawak

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:09:34

clair tous ces lamers qui postent c´est n´mporte quoi :nonnon:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:11:33

J´atten mon blé moi 2 moi chez les bad reqlity comme je suis pgm - je reclame 150€ x 2 :) en liquide plz

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:14:03

eh oh doucement on est pas des sauvages ont peut s´arranger et puis la ya du monde qui nous regarde quoi . .. on va dire que je suis a sec la mais tkt dans 2semaines c´est bon suffit de gagner le match contre les ePz pour ammasser un max de thunes . pv moi sur msn pour voir les . .. trucs a faire :o))

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:17

Moi il faut me payer 360€ par mois, si ya une défaite, on me paye 50€ et je me casse

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:17:44

tu nous paye pour faire parti de la team ouais . .. Mick : j´ai des bouches a nourir depeche toi . ..

La vidéo du moment